Jump to content

Suite du En route vers l'Alaska


Marcus

Recommended Posts

J'ai recu des nouvelle de Rolaro qui est au paradis selon ses dires... Il est rendu au Colorado après avoir fait lui aussi: waterton, Glacier Nt'l Park, Gibson Reservoir, Yellowstone, Beartooth Highway

 

Il est parfaitement heureux avec sa nouvelle GS 'sexy' et je le cite:

 

ah quel machine pour ce genre de parcour, loader a l'os elle entre et sort des courbes avec aisance et souplesse, aujourd'hui je l'est pousser un peut plus dans une petite route sinueuse a souhait et je me suis fait une petite frayeur quand le peg de droite a toucher par terre ???? Suite a ça j'ai pris confience au Tourance et en fin de journée dans un routes de col de montagne en me rendant a Estes Park je les est essayer sous la pluie torrenciel et trouver le moyen de dépasser quelques bagnoles ??? En d'autre mots je trippe fort et suis très heureux...

 

Que dire de plus, un homme heureux big_smile

 

@stou: il me demande si tu as son site Spot?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh bien, de retour à la maison ce soir. Départ de North Bay ce matin, mets-en qu'il faisait pas chaud, j'ai roulé d'un trait jusqu'à Ottawa, lunch et plein d'essence, arrivée à Montréal juste à temps pour le souper à la Cage avec la gang. 570 km dans la journée. J'ai repêché la facture de Blackfoot pour savoir le kilométrage au départ, 54678, et à l'arrivée à la maison, 60741, j'ai donc roulé 6063 km en 11 jours. Je pense que je vais faire la grasse matinée demain...

 

Je vous reviens avec d'autres commentaires un peu plus tard, malheureusement pas aussi bien écrits que ceux de Billie, que je remercie encore une fois du plus profond de mon coeur pour m'avoir permis ce voyage mémorable.

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.