Jump to content

Petite ride de chum...


bytor

Recommended Posts

Dimanche matin... il fait froid, c'est gris, c'est platte...

Je travaille dans mes cours et plan de cours... wouachh... ça me'l dit pas...

Vers 3 heures, le soleil est de retour et il fais chaud... Les travaux sont avancer, kosser kon fa? On apelle Fournio!!

-Hey fournito? s'tu fais??

-Je sort ma tank a l'huile de la maison, le mur est a terre

-Sacre moi tout ça là, on va faire une ride!!!

Et Fournito, de son flegme abitbien, ascendant homme des bois de répodre: Go, viens me rejoindre dnas une demi-heure, le mur va être patcher!!!

 

Alors, on par vers 4 heure de La Sarre pour aller casser une croute au Lac imbeau, au nord de Normétal (ça c'est au nord pas mal... c'est l'autre bord de St-Jérome pour les citadins!)

 

Notre copain guillaume s'additionne a la dernière seconde et notre duo devient trio...

 

Trail relax que l'on transforme en piste de course, on fais des pointe de 100 km/h dans les bouts droit...

Belle trail sécuritaire ou on vois loin, inquièter vous pas!

 

Donc on casse la croute et on repart... Dans le rang pour revenir a Normétal, je prend de l'avance pour prendre un petit Vidéo...

 

th_P8010049.jpg

 

Petit arret a Normétal pour faire le plien et on repart de plus belle et a belle allure...

On est tout seul dans la trail alors on en profite pour s'énerver un peu!

 

th_P7190033.jpg

 

th_P7190035.jpg

A mon tour

2 fois plutôt qu'une!

th_P8010050.jpg

 

th_P8010051.jpg

 

Après un certains temps, on ce retrouve au Lac Mance, a l'ouest de La Sarre. Ancienne plaque tournant de l'aviation de brousse en Abitibi, nous en profitons pour prendre des photos de "couché de soleil"

 

P8010052.jpg

 

Fournito, moi et Guillaume

P8010057.jpg

 

Clin d'oeil a Yanfiveteen!! em3700big_smilebig_smile

P8010056.jpg

 

P8010053.jpg

 

Retour a la maison vers 9 heure, un peu fatiguer mais beaucoup relaxer!!!

 

Ah oui, j'oubliais... Fournito est dure a battre avec un GPS, mais quand il là pas, suiver le pas... il vois des trails partout, même en plein bois!!

Je lui laisse le soin de vous l'expliquer un de c'est quatre!! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est tellement pratique des chums ca se sacrifie pour t'aider à te divertir... big_smile

 

Fournito_+Bytor_+Guillaume+.jpg

J'avoue que c'est temps si, la nouvelle job me gruge beaucoup d'énergie et me bourre de stress...

Alors un défouloir, c'est presque vital et Fournito me connais assez bien pour savoir qu'hier, j'en avais bien besoin. Et il est super comme rider, chialle jamais, toujours prèt a aider, Je le suivrais, ou qu'il aille et il fais pareil avec moi...

C'est vrais que c'est "pratique" des chum qui ce "sacrifie" pour divertir!! big_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai fait cette pose faire rire fournito pendant qu'il instalait le kodak... Et il ma pris en photo!!!

Ceux qui ont jamais vue les photo de Yan trouve ça peter... moi je trouve ça plus drôle qu'autre chose!!!

 

Tant fais pas Yan, je voulais pas te copier!! big_smilebig_smilebig_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.