Jump to content

Witcitowin Ride Report


Falco

Recommended Posts

Ceci était ma première ride de Dual que j'ai organisé. j'ai appris beaucoup

 

Comme le nombre de participants était peut élevé j'ai pris la décision de jumeler les deux catégorie de rider A & B.

 

Départ à 9:30 tel que prévu du dealear KTM. Ca part bien dans la trail sa semble bien suivre. J'échange ma KTM avec Seb et Camille. La je comprend mon francaison travail fort sur ces bike la. Les gars de A font le bout rough et seb ne veut plus me redonné la moto comme j,avais camille en otage alors il a céder. Transgrap nos a montré ses talent de réparateur. Sur son triumph il y a un système de redondance électrique le saviez vous à lui de vous l'explique je sais juste que Kingzoo devrais faire pareil big_smile .

 

Retour dans la trail on passe dans le tunel aux rats petit détail que je n'avais pas spécifier aux participants. Petite boucle bouète et single Track Buck as du la faire 7 ou 8 fois. Après on se retrouve sur le réservoir d'eau vue imprenable sur Québec. Encore de la trail voir les vidéo de Transgrap. Il est midi et on est encore à Lévis on oublie donc le repas à St-jean port-joli. Repas aux casse croute Gros Buck se paye le cheesburger le moins chère en ville. J'ai un Scorpion qui as pris de l'eau mais il ne dit pas un mot je trouve que c'est un bon signe.

 

La deuxième partie de la ride est plus roulante Bitume & Garnotte via le chemin de la Rexfor. Il y a eu l'incident Garnotte. Bref un gros cube ca déplace de la roche. Retour au plaisir de rouler. On arrive à Montmagny on prend une belle Single Track heureusement elle était sec. Camille a vécus sa première chute de moto. Près cette section on as pris le chemin panoramique. Party pix de présence ETC

 

Le don pour la croix rouge sera de 520$. car j'avais un commanditaire corporatif qui doublais les inscriptions.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Félicitation Falco big_smile On dirait bien que c'était une réussite! Que de bons commentaires de la part des riders... Si tu en organise une autre l'an prochain, le nombre de participants ne fera qu'augmenter...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Super les gars. em3700

 

avez vous des photos? big_smilebig_smile

on n`a pas de photos...on a des vidéo. big_smile

Voir dans la section vidéo en ligne http://ridaventure.ca/viewtopic.php?f=16&t=3557

 

C`étais ma première expérience en dual dans la boue et j`ai trippé comme un enfant. big_smile

Malgré mais pneus de marde d`origine du DRZ. zjust_out

Whatch out l`an prochain. Ou peut être à l`automne.(J`ai déjà 8000km avec les TrailWing)

 

Vraiment super comme ride. big_smile

On cé bien amusé.

 

Merci Falco pour la tite bouffe et la bière...Hummmm...après la ride et les commanditaires pour les cadeaux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.