Jump to content

nouveau membre Lanaudière


Mozzar

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis venu lire plusieurs fois ici et me voilà donc comme membre.

Je viens de changer ma moto touring pour une aventure et tellement le gout de partir!!

Dites-moi y a des gens de Lanaudière dans le groupe? car je n'ai pas vu de section.

J'ai vu aussi qu'il y avait un meet les mardis èa Laval...est-ce le seul qui se fait et pour tous?

Gros merci à l'avance et bien hâte d'en apprendre un peu plus sur cette nouvelle passion.

Ciao

Eric

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yeah!

Lanaudière power :)

Tu va trouver qu’ont est quelques uns de Lanaudière, mais tous plus discrets les uns que les autres...

Mais...Si tu parviens à me dire ou ce cache la Liguoroni dans Lanaudière, là tu va être un vrai Lanaudois. :)

Bienvenue en passant.

Tu as changer pour quel machine?

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Fas toi-en pas Mozzar. Ca roule plus que tu penses dans Lanaudière. Tu verras avec le temps.

Bienvenue chez-vous sur ridaventure.

Pis La liguoroni quand tu l'auras vu...

Hé!Hé!

Bonne journée!

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut à vous 2...vous m'intriguer!! 

Si ca rapport avec St-Liguori...je connais sinon...va falloir aller y rouler!!...si possible :-)

Merci pour les bons mots

À bientôt

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 06/11/2017 at 10:26, Ligu0rien said:

Yeah!

Lanaudière power :)

Tu va trouver qu’ont est quelques uns de Lanaudière, mais tous plus discrets les uns que les autres...

Mais...Si tu parviens à me dire ou ce cache la Liguoroni dans Lanaudière, là tu va être un vrai Lanaudois. :)

Bienvenue en passant.

Tu as changer pour quel machine?

 

J'avais pas vu ta question Liguorien...je passe d'un Gsx1250fa au Vstrom1000...vraiment content ..pour les quelques miliers de km de fait!

Dis-moi, que me conseilles tu pour bien m'intégrer dans le club et en apprendre un peu plus sur ce type de moto?

Vas-tu au meet toi?

Merci 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On 2017-11-06 at 08:44, Mozzar said:

 

J'ai vu aussi qu'il y avait un meet les mardis èa Laval...est-ce le seul qui se fait et pour tous?

Salut! Bienvenue sur RidAventure!

 Il y a des rencontres prévues un peu partout dans la province. Toutefois, les rencontres régulières sont celles d’Outaouais qui ont lieu le mercredi, celle de Laval qui ont lieu le mardi, celles de Montérégie, qui ont lieu le mercredi et celles de Québec, qui ont lieu les mardis.

Il y a d’autres rencontres comme à Trois-Rivières, Drummondville, Sherbrooke, qui ont lieu sporadiquement. 

Va voir le Calendrier pour savoir ce qui se passe.

Va voir chacunes des régions... tu vas voir ce qui s’y passe aussi.

Au plaisir de rouler ensemble!

 

 

Édité par Onip
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Yes, je vais parfois au meet que ce soit celui de Laval ou de Chambly.

Mais j’ai pas souvent le temps.

Pour ce qui est de t’intégrer  Au groupe:

Bin nous autres on aimes bin ça des bike plein de bouette tout graffigné ou mieux encore, avec des bouts de peté qui tiennent avec du Duck-Tape et des tie-wrap :) Seulment après t’avoir vue rouler sur un engin tout déglingué qu’ont va t’accepter ;)

Bin non Momo, juste le fait que tu roule dans Lanaudière, les porte de RidAventure souvrent à toi. :)

To Infinity and beyond! Comme dirait Buzz :)

Serieux, si tu veux voir l’ampleur de la famille RidAventure, la ride La Classique au mois de Mai. Y’en as pour tout les goûts ;)

Au plaisir.

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

2 hours ago, Stickboy said:

Bienvenue chez-vous sur ridaventure!!!

Viens nous voir au Tim de Laval...c'est pas chick mais le groupe est l'fun!!!!! Y'a quelques cosanguins et autres truc bizarre mais ils sont vivable

Cheers

Pouquoi tu te dévoiles tant au premier contact ? Pas étonnant que tu sois célibataire ... LOL

Bienvenue sur le forum et au Tim du mardi soir à Laval, tu verras même nos consanguins ne mordent pas ... ils n'ont plus de dents anyway ;-)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Onip said:

Salut! Bienvenue sur RidAventure!

 Il y a des rencontres prévues un peu partout dans la province. Toutefois, les rencontres régulières sont celles d’Outaouais qui ont lieu le mercredi, celle de Laval qui ont lieu le mardi, celles de Montérégie, qui ont lieu le mercredi et celles de Québec, qui ont lieu les mardis.

Il y a d’autres rencontres comme à Trois-Rivières, Drummondville, Sherbrooke, qui ont lieu sporadiquement. 

Va voir le Calendrier pour savoir ce qui se passe.

Va voir chacunes des régions... tu vas voir ce qui s’y passe aussi.

Au plaisir de rouler ensemble!

 

 

Merci pour les infos, c'est gentil!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

14 hours ago, Onip said:

Salut! Bienvenue sur RidAventure!

 Il y a des rencontres prévues un peu partout dans la province. Toutefois, les rencontres régulières sont celles d’Outaouais qui ont lieu le mercredi, celle de Laval qui ont lieu le mardi, celles de Montérégie, qui ont lieu le mercredi et celles de Québec, qui ont lieu les mardis.

Il y a d’autres rencontres comme à Trois-Rivières, Drummondville, Sherbrooke, qui ont lieu sporadiquement. 

Va voir le Calendrier pour savoir ce qui se passe.

Va voir chacunes des régions... tu vas voir ce qui s’y passe aussi.

Au plaisir de rouler ensemble!

 

 

Merci pour les infos les gars, c'est gentil!

Ben à voir les photos de vos rides dans le bois et la boue....ca donne le gout...de donner un peu de '"vécu'' plaisant èa la mienne.

Au plaisir

Ciao

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Enchanté!. Content de savoir qui a des gars ''aventurier'' ...qui reste pas trop loin de chez nous!

On regarder pour se croiser dans le coin du printemps...ou avant!

Salut

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.