Jump to content

URGENT - Manif pour embêter Charest ***


cvcby

Recommended Posts

Une Opération escargot de dernière minute sera effectuée ce soir, jeudi 27 août.

 

Nous irons voir Jean Charest pour agrémenter son discours devant le Congrès juif canadien … d’un peu de bruit ! Mardi, nous lui avions promis de le suivre à la trace jusqu’à ce qu’il s’occupe du dossier… c’est ce que nous faisons.

 

Rassemblement À 18H00, ce soir à l’Orange Julep, 7700 boulevard Décarie, Montréal, QC

 

LE DÉPART SERA DONNÉ À 18H30 - VENEZ NOMBREUX !!!

 

Il est important de démontrer que, pour embêter Jean Charest, nous sommes capables de mobiliser un bon nombre de motocyclistes en si peu de temps.

 

Note : Ces actions sont préparées et annoncées à la dernière minute, selon l’information que l’on a sur les déplacements de Jean Charest. Restez à l’affut des messages.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

On a fait du bruit pas mal big_smile C'était quelque chose. Le frisé était dehors quand on est arrivé mais il est vite allé se cacher big_smile

Ca a le potentiel de couter cher de moteur ces manifs là big_smile mais pas moi, meme dans le cutoff je m'entendrais meme pas big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut vraiment que je trouve ou j'ai rangé ma nouvelle plaque big_smile

 

j'ai quand meme 2 bonnes, non 3 bonnes excuses de pas etre allé haha

 

ma clutch glisse intense, mon cable de clutch est presque cassé et jsais pas ou j'ai mit ma nouvelle plaque big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

faut vraiment que je trouve ou j'ai rangé ma nouvelle plaque big_smile

 

j'ai quand meme 2 bonnes, non 3 bonnes excuses de pas etre allé haha

 

ma clutch glisse intense, mon cable de clutch est presque cassé et jsais pas ou j'ai mit ma nouvelle plaque big_smile

 

 

ta pas de char ??? big_smile c'est permis big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.