Jump to content

New de Québec Beauport, mais j'ai besion d'un accompagnateur


BoZoCooL

Recommended Posts

Bonjour tout le monde j'ai un KLR 650 2003 depuis juillet et j'ai finalement passé mon permis... par contre j'ai besoin d'un accompagnateur. Je suis à Beauport et je travail sur la base de Valcartier. Y a t'il quelqu'un qui prévoit une ride bientôt...

Je me nomme Patrice 31 ans, j'ai une femme et deux petites filles de 9ans et 5ans. Les Air louce sont un peu difficile à accumuler mais j'y arrive ti peu par ti peu.

Depuis que j'ai mon KLR je vais m'amuser dans les lignes de transmission et les routes de garnotte dans le haut de Beauport mais j'ai bien hate délargir mes horizon...

 

A+ j'attends de vos nouvelles.

Pat.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Sois le bienvenue sur RidAventure BoZoCooL em3700

 

L'accompagnateur est une étape platte à passer mais dis-toi que ca va fini un jour em0300

 

Il y a une belle gang de Quebec ici, va les rencontrer comme le suggeré KingZoo em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour KingZoo,

 

Merci pour l'invitation, mais j'ai deux passions, la moto et le Volleyball, ma saison automnale commence ce mardi le premier septembre. Alors je prendrai mon auto et j'irai au Tim vers 1830 et par la suite je partirai au volleyball pour 1935 car je devrai retourner à Beauport après vers 1000pm. Merci. A+ les Mec.

Patrice

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.