Jump to content

Un autre nouveau du Québec


DirtDog

Recommended Posts

Un peux d'histoire sur moi, j'étais un mordue de moto sport jusqu'à tous récemment, pour des raison qui sons évidente, hausse des plaque assurance trop élever et j' en passe, je me suis acheté un DL-1000 et me voilà ici a vous lire em3700 je suis très satisfait de mon acquisition, au plaisire de vous rencontrer sur la route.

 

 

Et pour ceux qui surfe sur plusieurs forum em3600 , je suis aussi sur M4E mon nic ces MeanSpeed em0300

 

 

Merci de me lire

 

 

Seb

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Seb em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peux d'histoire sur moi, j'étais un mordue de moto sport jusqu'à tous récemment, pour des raison qui sons évidente, hausse des plaque assurance trop élever et j' en passe, je me suis acheté un DL-1000 et me voilà ici a vous lire em3600 je suis très satisfait de mon acquisition, au plaisire de vous rencontrer sur la route.

 

Bienvenue dans le cite des aventurier. Ici les gars sont sympat et serieux dans leurs quête de nouvelles pistes em0300 .

C'est pour cette raison que moi je suis ici. em3700

 

Bienvenue!!!

Lfuret. :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue sur le forum DirtDog em3700 Félicitation pour ta nouvelle acquisition.

 

Ici les gars et les filles (n'est-ce pas lFuret em3600 ) ont une passion commune; le double-usage qui s'exprime de différentes manières selon chaque individu... Disons qu'il y en a pour tout les goûts em0300

 

Amuse-toi bien :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fille sur le stoppie en plus em0300

 

Meanspeed, bienvenue! Tu vas voir qu'on est une méchante gang d'ex-rouleux de sportives ici em3700

 

J'ai découvert que le bois c'est pas mal plus sportif, sans les tickets :-D

 

Et non....J'aimerais bien être capable de faire un stoppie B) ....peut-être un jour... J'atterrissais d'un jump!!

Moi aussi, j'avais une sportive, une ZX-9R et depuis que j'ai ma DR, je fuis l'asphalte !!! em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ici les gars et les filles (n'est-ce pas lFuret em3700 )

 

Hey!... Je n'ai pas vue de ''filles'' encore dans les sentier. em0300

 

Y en pas beaucoup, c'est pour ça qui faud leur faire très attention em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Une fille sur le stoppie en plus em3600

 

Meanspeed, bienvenue! Tu vas voir qu'on est une méchante gang d'ex-rouleux de sportives ici em3700

 

J'ai découvert que le bois c'est pas mal plus sportif, sans les tickets em0300

 

ça je suis tous a fait d' accores car avec mon CBR 929, je commencais a avoir peur des GEV, j' ai été très chanceux jusqu'à maintenant, et ça commençais à couté cher, alors je suis très heureux avec le double usage... vivre les voyage loin loin...

 

Question? est-ce qu' il y a des rencontre qui s'organise ici genre bike night :-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a des rencontre nomade (qui change de lieux à chaque fois) qui s'organise à tous les mois environ. Nous venons d'en avoir un jeudi dernier.

 

Il y a le 'chapitre' Quebec et Outaouias qui se rencontre à chaque semaine.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.