v-force Posted December 30, 2017 Posted December 30, 2017 (edited) OLDSMOBILE ALERO GL 2003 4 cyl. 2,2L Ecotec Automatique En très bon état. 238022km. Pas de rouille (toujours shooté à l'anti-rouille) Look sport unique avec kit de jupes Mags American Racing Changement d'huile fait aux 5000km Ne consomme pas d'huile. Pneus d'été avant sont neufs 225/45 R17 (milieu de l'été) Disques et freins avant neufs (2 mois) Bougies changées (2 mois) Bearings de roues, joints à rotule, calipers, etc... ont déjà été remplacés quand le moment était venu. Donc toujours bien entretenu. A/C, Radio Pioneer avec Bluetooth, Toit ouvrant électrique, vitres, valise et door lock électrique (télécommande), Siège conducteur électrique (avance/recule, monte/descend, bascule avant/arrière) Tout fonctionne dans la voiture Faut voir. Pare-brise est fissuré dans le bas (près des wipers). Il est comme ça depuis 2 ans. Demande $1250,00 D'autres photos suivront. Là il fait trop frette clisss Edited December 31, 2017 by v-force
v-force Posted December 30, 2017 Author Posted December 30, 2017 D'autres photos prise rapidement avec mon cell tantôt. J'en mettrai des plus belles demain. Je vais lui faire une beauté avant!
v-force Posted January 7, 2018 Author Posted January 7, 2018 (edited) VENDU!!! Edited January 7, 2018 by v-force 2
Recommended Posts