Jump to content

Recherche deux riders de KTM qui était a Matigouche jeudi !


cafa

Recommended Posts

Nous sommes allé passé 3 jours dans la réserve de Mastigouche cette semaine, mercredi, jeudi et vendredi (du 26 au 28). On a rencontré deux gentils riders de KTM (Adventure et l'autre je suis pas certaine du model), comme on est débutant et ils s'en ont bien rendu compte em3700 Ils nous ont donné de super bons conseils et technique de route.

 

Je me demandais donc, s'ils seraient pas par hasard membre de ce forum ????

 

Nous étions a la jonction de la route 1 et 10 près de l'Accueil de St-Alexis en F650gs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut Pierre! Content de te voir sur ridaventure. On aurait pu se rencontrer dans la Mastigouche dimanche passé. Moi et Christian on revenait de Latuque suite a la rid a Alma de Billie. Regarde les post, nous allons surement rouler ensemble un de ses quatre. the_devil

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Pierre! Content de te voir sur ridaventure. On aurait pu se rencontrer dans la Mastigouche dimanche passé. Moi et Christian on revenait de Latuque suite a la rid a Alma de Billie. Regarde les post, nous allons surement rouler ensemble un de ses quatre. the_devil

C`est sure quìl faut rouler ensemble un jour écoute la semaine passé nous allés au Baskatong 2 jours super ride. Je peux pas roulé, je pense avant 20 sept. je pars pour la chasse la semaine prochaine.Mais si ça va bien je veux allé voir Jean-Luc à la pourvoirie Beauregard pour le GS. Je te donnerai des nouvelles si je peux.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.