Jump to content

Recommended Posts

Posted (edited)

Moto des Pros , des pièces sur mesures (à faire rêver) que vous rêvez d'avoir ou ne pouvez avoir , ou peut-être ......... C'est beau quand t'es un nom . 
Désolé pour le début ça part à 2 minutes reculez-le au début , il y a de belles pièces la dedans , certaines que vous pouvez acheter .

 

Edited by Lonewolf
  • Like 3
Posted
On ‎2018‎-‎01‎-‎25 at 00:09, Lonewolf said:

Moto des Pros , des pièces sur mesures (à faire rêver) que vous rêvez d'avoir ou ne pouvez avoir , ou peut-être ......... C'est beau quand t'es un nom . 
Désolé pour le début ça part à 2 minutes reculez-le au début , il y a de belles pièces la dedans , certaines que vous pouvez acheter .

 

Je serait curieux de savoir combien ça coute un motocross de PRO comme ça !!!! $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Par contre c`est de toute beauté de voir ces belles motos de coureurs professionnels !!! em1100

Posted

Ce sont des petites pièces qui sont machinées ou moulés une à la fois ; sûrement quelques centaines de milliers de $$ .
Sur certains sites , ils parlent de 100,000 à 1 million , difficile de savoir pour vrai . Les Teams ne sortent pas ces chiffres .

Posted

En fait depuis la nouvelle règle que les bikes doivent avoir le même cadre et moteur que les motos de production commerciale, on parle plus de 25 à 35 000 $ par bike que l'on m'a dit....

  • Like 1
Posted
On 27/01/2018 at 14:09, Lonewolf said:

Ce sont des petites pièces qui sont machinées ou moulés une à la fois ; sûrement quelques centaines de milliers de $$ .

Peut-être plusieurs centaines de centaines de $$, mais pas des centaines de milliers !
Je ne pense pas qu'il ait beaucoup de pièces moulées là dedans.
Pour des pièces en très petites séries, l'usinage dans un bloc sera la plupart du temps moins cher et aura aussi de plus courts délais.

On 27/01/2018 at 20:31, Xrock said:

En fait depuis la nouvelle règle que les bikes doivent avoir le même cadre et moteur que les motos de production commerciale, on parle plus de 25 à 35 000 $ par bike que l'on m'a dit....

Si on compte environ 10k$ pour le bike de série, ça fait de 15 à 25 k$ de "goodies", je trouve ça plus réaliste.

"After market" --> Roues, triple clamps, foot pegs titane, leviers, etc... = Approx 5,000 - 8,000 $ ?
"Sur mesure" --> Ligne d'exhaust complète, couvercles moteur, pièces de cadre en titane, protections en carbone, caliper avant usiné dans un bloc d'alu, etc.. --> Approx 7,000 - 20,000 $ ?


large.5a6f7603e7f87_2018-01-2914_26_25-R

large.5a6f7602b3175_2018-01-2913_07_12-R

large.5a6f76035a821_2018-01-2913_09_26-R

  • Like 2

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.