pbelanger Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 TOMTOM RIDER 400 - avec deux Fixation RAM https://www.tomtom.com/fr_ca/drive/motorcycle/products/rider-400/ Prix demandé: 400$ Une saison seulement, comme neuf!
Gitan Posted January 28, 2018 Posted January 28, 2018 6 annonces en 6 posts... Toujours plus intéressant de se présenter quand on est nouveau sur un forum avant de seulement mettre en ligne des annonces. Sinon, il y a kijiji.ca ou bien LesPac qui seraient probablement plus appropriés. Bonne chance. 1
pbelanger Posted January 28, 2018 Author Posted January 28, 2018 7 minutes ago, Gitan said: 6 annonces en 6 posts... Toujours plus intéressant de se présenter quand on est nouveau sur un forum avant de seulement mettre en ligne des annonces. Sinon, il y a kijiji.ca ou bien LesPac qui seraient probablement plus appropriés. Bonne chance. Je suis sur ridaventure depuis 2016, c’est pas parce que je ne fais pas de post que je ne lis pas régulièrement le forum! Comme j’ai mentionné dans le premier post, j’ai changé de moto, j’ai simplement pensé offrir les pièces aux membres avant de les mettre sur Kijiji Sans rancune 😉
Recommended Posts