Jump to content

moi aussi, moi aussi (La Gaspésie... )


Air0ne

Recommended Posts

Moi aussi, je suis parti en Gaspesie :wink: (un peu de trail mais pas trop)

 

AirOne :cry::roll: Tu as fait le TOUR du fun ... Mais t'as pas rentré DEDANS.

 

Faut pas faire le tour de la Gaspésie, faut aller plustot DANS la Gaspésie ...

 

C'est très joli pareil, pis le vidéo est bien monté en syncro avec la musique ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Moi aussi, je suis parti en Gaspesie :cry: (un peu de trail mais pas trop)

 

AirOne :cry::wink: Tu as fait le TOUR du fun ... Mais t'as pas rentré DEDANS.

 

Faut pas faire le tour de la Gaspésie, faut aller plustot DANS la Gaspésie ...

 

C'est très joli pareil, pis le vidéo est bien monté en syncro avec la musique ...

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Oui je sais bien tout ça, mais j'étais avec ma femme et mon fils qui me suivaient en voiture :D c'était nos vacances familiales, je pouvais pas les transformer en vacances de rêves :roll:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais bien tout ça, mais j'étais avec ma femme et mon fils qui me suivaient en voiture. C'était nos vacances familiales, je pouvais pas les transformer en vacances de rêves

 

J'espère que ta femme ne lira pas ça !!! :roll:

 

Paul Jr

R1200GSA oO

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais bien tout ça, mais j'étais avec ma femme et mon fils qui me suivaient en voiture. C'était nos vacances familiales, je pouvais pas les transformer en vacances de rêves

 

J'espère que ta femme ne lira pas ça !!! :cry:

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Trop tard :roll::wink::cry:

 

Non pas tapez!!!... aie!!! aie!!! ... non laisse moi mon ordinateur. .. aie!!! aie!!!...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Oui je sais bien tout ça, mais j'étais avec ma femme et mon fils qui me suivaient en voiture. C'était nos vacances familiales, je pouvais pas les transformer en vacances de rêves

 

J'espère que ta femme ne lira pas ça !!! :roll:

 

Paul Jr

R1200GSA oO

 

Ouais, sinon ça risque que d'être des rêves pour encore longtemps :wink:

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'te dis qu'en montage j'ai encore des croutes a mangé!!! Vraiment bien fait! surtout le bout vers 1min20 de la fin quand tu te mets a rouler un KTM :wink::cry::cry:

 

Faut pas faire le tour de la Gaspésie, faut aller plustot DANS la Gaspésie ...

 

En effet, dans la Gaspésie c'est un sacré beau terrain de jeu! Quand j'y ai été cette été je suis arrivé le lendemain des inondations a Rivière-aux-Renards, Comme je suis partie vers 5 heures la matin j'avais aucune idée des problèmes que la région avait eu... J'trouvais qu'il avait beaucoup d'eau dans le bois!

modif1dc6.jpg

 

modif2hz8.jpg

 

J'ai du rebroussé chemin a plusieurs reprise (comme la première photo j'ai dû passé aller/retour :roll: ) car plusieurs ponts et plusieurs routes étaient innondées. Avec ce "virâillage" je me suis rendu compte que le terrain de jeux est illimité!!! sacré beau coin! PAs loin, accessible et foutument beau!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'te dis qu'en montage j'ai encore des croutes a mangé!!! Vraiment bien fait! surtout le bout vers 1min20 de la fin quand tu te mets a rouler un KTM :wink::cry::cry:

 

Faut pas faire le tour de la Gaspésie, faut aller plustot DANS la Gaspésie ...

 

En effet, dans la Gaspésie c'est un sacré beau terrain de jeu! Quand j'y ai été cette été je suis arrivé le lendemain des inondations a Rivière-aux-Renards, Comme je suis partie vers 5 heures la matin j'avais aucune idée des problèmes que la région avait eu... J'trouvais qu'il avait beaucoup d'eau dans le bois!

modif1dc6.jpg

 

modif2hz8.jpg

 

J'ai du rebroussé chemin a plusieurs reprise (comme la première photo j'ai dû passé aller/retour :roll: ) car plusieurs ponts et plusieurs routes étaient innondées. Avec ce "virâillage" je me suis rendu compte que le terrain de jeux est illimité!!! sacré beau coin! PAs loin, accessible et foutument beau!!

 

Merde... ça veut dire qu'on y était à la même période... a ce moment là, j'étais sur la Martre :D

 

Merci pour les compliments et les photos... superbe !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merde... ça veut dire qu'on y était à la même période... a ce moment là, j'étais sur la Martre

Merde merde et merde avoir su!!!

 

Mais comme d'habitude je me suis décidé sur le tard, mon frère travaille sur les éoliennes et j'ai couché a Rivière-aux-renard et ça ressemblait aux Bayoux mais avec du courant!!!

 

Dommage,on aurait eu du fun...

 

La prochaine fois !!!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.