Space Traveler Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 Scorpion EXO-AT950 LARGE Vraiment dommage de le vendre, mais je l'ai pris trop petit. C'est un large et je porte généralement ça, mais comme j'ai de bonnes joues, c'est trop serré à ce niveau. J'ai fait qu'une ride avec et quelques courses en ville. Payé 380.00$ avec tx. Demande 310.00$ Premier arrivé premier servis. Pas de réservation sans dépôt. Voir les reviews et description sur Fortnine https://fortnine.ca/fr/scorpion-exo-at950-solid-helmet?gclid=CjwKCAjw4PHZBRA-EiwAAas4ZiT2L9bgyNS3zCckE4puofKd6u3wkh9aKXMrAyzcaAY9-kUAHER_rRoCgksQAvD_BwE#76=56&493=10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
firefight Posted July 5, 2018 Share Posted July 5, 2018 je trouvais egalemnt mon at 950 serre au niveau des joues et j'ai reglé le probleme rapidement j'ai fait une petite coupure dans l'interieur de la doublure trop bourré et retiré la mousse dans les 2 joues et recousu (3 point de couture avec aiguille) rien n'y parait car j'ai coup vers la coque du casque wow je capote sur mon casque maintenant 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted July 5, 2018 Author Share Posted July 5, 2018 Bonne idée... mais je suis pas convaincu que j'ai ton talent pour faire ça lol Mais je garde ça en tête... merci pour le truc! J'avoue que le casque est vraiment top. Le rapport qualité prix est incomparable! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Space Traveler Posted July 25, 2018 Author Share Posted July 25, 2018 toujours dispo... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts