Super Sherpa Posted July 16, 2018 Share Posted July 16, 2018 (edited) Lundi matin le 9 Juillet ce fut le départ pour le tour de la Gaspésie en moto pendant 5 jours et ce fut un voyage incroyable avec des coins de pays absolument fabuleux et des rencontres avec plein de gens super sympathiques et seulement deux heures de pluie durant 5 jours…..que du beau temps !!! J`ai trop de photos pour toutes les affichées je vais vous en partagez quelques unes !!! Parc National du Bic (Rimouski) Pointe-au-Père (Rimouski) Centre d`arts Marcel Gagnon (Ste-Flavie) Centre d`arts Marcel Gagnon (Ste-Flavie) Oratoire du Mont St-Joseph (Carleton sur Mer) Oratoire du Mont St-Joseph (Carleton sur Mer) Phare Cap d`Espoir (Percé) Plate-Forme vitrée (Géoparc Percé) Vue à partir de la Plate-Forme vitrée (Géoparc Percé) Rocher Percé (Percé) Ile Bonaventure (Fous de Bassan) Croix de Percé Cap Bon Ami (Parc National Forillon) Inukshuk sur le bord de la route direction Murdochville Murdochville Murdochville Au sommet du Mont St-Pierre Au sommet du Mont St-Pierre Gite du Mont Albert (Parc National de la Gaspésie) Parc Éolien (Cap-Chat) Cap-Chat Sur le chemin du retour (Traverse Trois-Pistoles/Les Escoumins) A+ Super Sherpa Edited July 8, 2020 by Super Sherpa 20 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stromsavard Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Merci Super Sherpa!! Magnifique photos!! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 Comment est la montée pour le mont St-Pierre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted July 17, 2018 Share Posted July 17, 2018 en montant 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 17, 2018 Author Share Posted July 17, 2018 8 hours ago, coub said: Comment est la montée pour le mont St-Pierre ? Il y a quelques virages en 90 degrés surtout le dernier qui m`a donner un peu de misère et il y a aussi quelques bonnes crevasses !!! Faut avoir de l`expérience hors route pour s`aventurer sur cette piste mais ça se fait quand même bien !!!! Un vidéo est a venir….ça va vous donnez une idée !!! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
coub Posted July 18, 2018 Share Posted July 18, 2018 Bien hate de voir la video ! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 19, 2018 Author Share Posted July 19, 2018 15 hours ago, coub said: Bien hate de voir la video ! Je vais mettre bientôt le vidéo en ligne sur You Tube et je vais mettre le lien !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 22, 2018 Author Share Posted July 22, 2018 On 2018-07-18 at 10:35, coub said: Bien hate de voir la video ! Voilà mon vidéo de l`ascension du Mont St-Pierre !!! 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
arcticcat Posted July 23, 2018 Share Posted July 23, 2018 C’est toute une montée 🏍 Ça fait un bon bout que je n’ai pas monté là haut. Toute une vue 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 23, 2018 Author Share Posted July 23, 2018 5 hours ago, arcticcat said: C’est toute une montée 🏍 Ça fait un bon bout que je n’ai pas monté là haut. Toute une vue Très spectaculaire comme vue….j`ai vraiment aimé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lanidrac Posted July 25, 2018 Share Posted July 25, 2018 Belle photos et merci de partager. J'avais fait le tour de la Gaspésie en VTT il y a 5 ans et la je vais y aller en Double Usage... Beaucoup plus facile pour visité les villes et villages. Est-ce que tu avais un tracé GPS? si oui peux tu le partager svp? Merci 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Super Sherpa Posted July 26, 2018 Author Share Posted July 26, 2018 15 hours ago, lanidrac said: Belle photos et merci de partager. J'avais fait le tour de la Gaspésie en VTT il y a 5 ans et la je vais y aller en Double Usage... Beaucoup plus facile pour visité les villes et villages. Est-ce que tu avais un tracé GPS? si oui peux tu le partager svp? Merci En hors route la Gaspésie ça l`air d`être le paradis !!! Pour le tracé GPS, le tracé part du Saguenay jusqu`au début de la route pour aller à Murdochville ensuite plus rien….je ne comprends pas ce qui c`est produit par contre j`ai une bonne partie du voyage….est-tu quand même intéressé à l`avoir !!! A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts