Hichem Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 (edited) Hello a tous, Nouveau sur le forum je me.présente. Hichem j'habite en belgique jai découvert votre forum par hasard y a pas mal de chose intéressante c'est cool . Jai vendu mon bmw gs de 2014 et Je vient d'acquérir un Bmw gs adventure rally il y a 1 mois et déjà 6000km au compteur .au plaisir de partager . Edited August 13, 2018 by Hichem 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Bienvenue! Dis donc, tu peux m'envoyer une caisse de Westvleteren un de ces quatre? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Posted August 13, 2018 Author Share Posted August 13, 2018 6 minutes ago, jflecours said: Bienvenue! Dis donc, tu peux m'envoyer une caisse de Westvleteren un de ces quatre? Pas de problème on a beaucoup de choix ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ligu0rien Posted August 13, 2018 Share Posted August 13, 2018 Et bien Bienvenue! Je ne savait même pas que les Rally ce fessait dans un autre coloris que la bleu. Pour ma défense, je regarde plus du côté Orange de la force d'habitude... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted August 18, 2018 Share Posted August 18, 2018 Sois le bienvenu Hichem ! Ds quel coin de la Belgique tu restes ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Il est de la capitale Wallonne, Namur. https://goo.gl/maps/jMmFA5g5f652 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Salutations! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 J'ai quelques cousins dans ce coin là. Bienvenue sur le forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 19, 2018 Share Posted August 19, 2018 Bienvenue sur RidAventure . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Posted August 29, 2018 Author Share Posted August 29, 2018 Merci à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts