Jump to content

1er vrai test du kdx


BlackFlys

Recommended Posts

Hier en compagnie de Cyclonicks et de JLC, je suis alle tester le kdx pour la 1ere fois dans des conditions plus "extremes" disons. Je n'ai jamais ete tres bon pour commenter des suspensions mais je dois avouer que celle du kdx est vraiment plus adaptee que celle de mon cr250 dans le roff et ca fait une bonne difference. Au debut le bike demande un peu d'adaptation, c'est loin d'un moteur 4 temps quand il s'agit de travailler technique mais pour un 2 temps c'est pas pire torqueux.

 

La presence de JLC a ete une bonne chose surtout pour moi car je suis habitue de rouler avec des personnes moins experimentees alors j'evolue moins rapidement. JLC est un ancien coureur de la fmsq, il faisait le 2h mais je ne me souviens pas de la classe mais il roule fort et ca a augmente ma cadence pas mal surtout que je n'ai pas beaucoup d'experience dans la roche. Avec lui j'ai applique le principe que j'avais entendu de Giroux " tu tiens le gaz et tu rentres dans le tas " lol. Je n'osais pas trop avant mais la en le voyant aller j'ai mis ca en pratique un peu plus em0400

 

Bon c'est assez, des images maintenant em1100

Dommage qu'en video ca n'a pas l'air roff comme terrain, mais il y a des grosses roches PARTOUT.

 

[vimeo]http://vimeo.com/6575478[/vimeo]

 

ps Cyclonicks n'etait plus la il etait trop brule et revenait par la route. Je voudrais d'ailleurs souligner que pendant son retour, il a reussi a manquer de gaz avec une tank 17L HAHAHA em3600em3600

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Billie: a vrai dire je ne sais pas pourquoi jsuis tombe lol mais je pense que la gopro dans le sapinage n'a pas aide a l'equilibre . Ca tourne carre et il y a une bonne orniere ( phil plante a chaque fois a cette place-la lol ).

 

Gros Buck: a 13lbs ca n'a pas cogne dur une fois mais la semaine passee ca a cogne dur 2-3 fois car j'etais a 5lbs.. Je sais pas si c'est moi qui l'a bosse mais il y en a une en avant et une en arriere...oh well... lol

 

VII: ouin ca me tente mais toi tu portes malheur lol

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ouin ben j'ia l'impression que ma 690 va me détester cet automne quand on va aller là big_smile

 

VII on se synchronisera avec Max, il veut absolument m'y emmener, ch'sais pas pourquoi em4000

 

Je pense qu'il en a assez des cascades de Cyclonic, il cherche un autre crash test dummy em4000big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouin, moi qui pensait avoir vu de la roche dans la trail en gaspésie ...

 

Hein !? big_smile

 

Mouais ... Il va falloir te sortir un peu. Il n'y a pas de roche du tout en Gaspésie. Ça prend un fond granitique. Pis la Gaspésie, c'est du Calcaire ...

 

Paul Jr oO 8 em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hier en compagnie de Cyclonicks et de JLC, je suis alle tester le kdx pour la 1ere fois dans des conditions plus "extremes" disons. Je n'ai jamais ete tres bon pour commenter des suspensions mais je dois avouer que celle du kdx est vraiment plus adaptee que celle de mon cr250 dans le roff et ca fait une bonne difference. Au debut le bike demande un peu d'adaptation, c'est loin d'un moteur 4 temps quand il s'agit de travailler technique mais pour un 2 temps c'est pas pire torqueux.

 

La presence de JLC a ete une bonne chose surtout pour moi car je suis habitue de rouler avec des personnes moins experimentees alors j'evolue moins rapidement. JLC est un ancien coureur de la fmsq, il faisait le 2h mais je ne me souviens pas de la classe mais il roule fort et ca a augmente ma cadence pas mal surtout que je n'ai pas beaucoup d'experience dans la roche. Avec lui j'ai applique le principe que j'avais entendu de Giroux " tu tiens le gaz et tu rentres dans le tas " lol. Je n'osais pas trop avant mais la en le voyant aller j'ai mis ca en pratique un peu plus big_smile

 

Bon c'est assez, des images maintenant em3700

Dommage qu'en video ca n'a pas l'air roff comme terrain, mais il y a des grosses roches PARTOUT.

 

[vimeo]http://vimeo.com/6575478[/vimeo]

 

ps Cyclonicks n'etait plus la il etait trop brule et revenait par la route. Je voudrais d'ailleurs souligner que pendant son retour, il a reussi a manquer de gaz avec une tank 17L HAHAHA big_smilebig_smile

WOW !!! Superbe ride !!! em4000

 

Le vidéo....moi j`aime les cailloux est vraiment super bon surtout quand j`ai vu la DRZ volante !!! em1100

 

C`est où cet endroit ????

 

Quel est le modèle de celui qui a une HONDA ???

 

 

Ça me donne vraiment le goût de m`acheter une enduro pour faire ce genre de ride !!! big_smile

 

 

 

A+

 

 

 

Super Sherpa em4000

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Hein !? big_smile

 

Mouais ... Il va falloir te sortir un peu. Il n'y a pas de roche du tout en Gaspésie. Ça prend un fond granitique. Pis la Gaspésie, c'est du Calcaire ...

 

Paul Jr oO 8 em4000

 

C'est ca je dis..."la roche" que j'ai vu était vraisemblablement du concassé 7¾", parfait pour un driveway...de CAT 797B big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.