bobgratton Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 (edited) Je me suis fait voler ma Yamaha TW200 2012 dans le garage du chalet à mon beau-père à notre-dame-du-laus dans les laurentides. On ne sait pas exactement quand ça s'est produit mais c'est du 21 août au 25 août. Elle avait des handguard tusk et un Dunlop D606 en avant, immatriculé 30380E et VIN JYA3AWN09CA136255 ( pense pas ça sert à grand chose rendu là... ) Edited August 25, 2018 by bobgratton 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nic1190 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 sûrement un osti d'hyppie a marde… Bonne chance, j'espère que tu la retrouveras, sinon une remplaçante... Link to comment Share on other sites More sharing options...
bobgratton Posted August 25, 2018 Author Share Posted August 25, 2018 Ils devaient avoir un esti de gros trailer en tout cas parce qu'ils ont volé le trailer 5X10 à mon beau-père, son 4roue, tracteur à gazon, plusieurs outils et le side-by-side au voisin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Numero de serie serait mieux que la plaque, qui surement deja aux poubelles. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 C'est souvent des locaux qui ont le temps en masse d'observer qui vient toutes les fins de semaine ou pas. Dommage pour toi tu as peu de chance de le revoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted August 25, 2018 Share Posted August 25, 2018 Je vous souhaite de retrouver vos choses , et que les voleurs soient punis ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts