Explorer Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 (edited) Je viens de me commander ce pneu pour mon aventure Baja en novembre. Ça doit faire 5 ou 6 Mitas e07 que je passe et j'aime ce pneu, alors on va voir si le e07+ est encore meilleur. Mon attente c'est qu'il grip plus dans le mou. Lâchez vous lousse, qu'est-ce que vous en pensez. Edited September 9, 2018 by Explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
wiseco1127 Posted September 9, 2018 Share Posted September 9, 2018 je viens d'installler mon premier, bien hate de l'essayer. je suis le post avec intéret. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Explorer Posted September 9, 2018 Author Share Posted September 9, 2018 Quand tu l'aura essayé un peu, parle nous en STP. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Explorer Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 As-tu une photo? Les images sur le web ne sont pas très réalistes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Environ 1500 km de fait hors route .Bon pneu 50/50 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Explorer Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 (edited) Merci pour la photo Commentaires sur la performance? Tu avais quoi avant le e07+? J'ai commandé des standards, pas des Dakar, mais ça n'a pas d'incidence sur le tread. J'ai hâte de voir ça sur mon bike. Edited September 10, 2018 by Explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
batovif Posted September 10, 2018 Share Posted September 10, 2018 Le e10 dakar av et le e07+ dakar remplace Mon ancien combo « route » e07 dakar av/sr pour le « offroad »D606 av/D908 ar le e07+ use plus rapidement que le standard pour la « grip » sur chemin gravier il patine plus que le standard meilleur dans la boue Le e10 va tres bien partout 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Explorer Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 Merci. Il doit donc être meilleur dans le sable aussi. En bref, dans le mou e07+ et partout ailleurs le e07? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Explorer Posted September 10, 2018 Author Share Posted September 10, 2018 (edited) Je viens de me faire dire que le e07 ne se fait plus dans le 150/70 B17, le e07+ est l'unique choix dans cette grandeur. Je crois que le marché européen est priorisé en raison de son volume et que le Super Ténéré n'est pas très populaire en Europe. Je vais savourer ce qui me reste de mon e07, car c'est la dernière fois que je roulais là-dessus avec mon S10. Edited September 11, 2018 by Explorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Explorer Posted September 12, 2018 Author Share Posted September 12, 2018 Je viens de recevoir mon e07+, je te dis que ça va grafigner dans les sentiers avec ça! Man! le tread est très agressif quand tu le vois en personne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts