uptherepc Posted September 20, 2018 Share Posted September 20, 2018 (edited) Étaient sur une fourche WP. Pièces entreposées depuis quelques années. Parfaite condition. RISERS VENDUS Les risers sont pour un guidon oversize mais j'ai les shims pour pouvoir utiliser un guidon de diamètre standard. La top clamp, fini noir anodisé, permet d'installer les switch spéciales HDB qui sont vraiment chouettes. J'en ai 1 ou 2 qui trainent que je peux vous fournir avec la clamp. - 40$ Edited September 24, 2018 by uptherepc Link to comment Share on other sites More sharing options...
drlovjr Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 salut est ce que les riser fit sur des bar de ktm 1190s ? je crois quelle sont 1 1/8 de large. et elles on combien de pouce de hauteur. Je serais intéressé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
marauder1441 Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Je suis intéressé par les risers,. Combien si expedié à G9X4A1? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jflecours Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 Intéressé par les trous dans la table... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sapitch Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 3 hours ago, jflecours said: Intéressé par les trous dans la table... Mon guess: 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uptherepc Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 les risers sont 1 1/8 aux deux extrémités. Pour la hauteur, je vérifie ce soir et vous reviens. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
uptherepc Posted September 21, 2018 Author Share Posted September 21, 2018 5 hours ago, jflecours said: Intéressé par les trous dans la table... C'est mon établi. Les trous servent à pas mal de trucs mais principalement permettent d'insérer des serres ou des bench dog pour immobiliser des pièces de bois. Pour les intéressés : Ron Paulk workbench. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
drlovjr Posted September 22, 2018 Share Posted September 22, 2018 @uptherepc Mp envoyé pour simplifié le tout! Link to comment Share on other sites More sharing options...
uptherepc Posted September 22, 2018 Author Share Posted September 22, 2018 Le rise est de 2" Link to comment Share on other sites More sharing options...
uptherepc Posted September 24, 2018 Author Share Posted September 24, 2018 Les risers sont vendus. Reste la clamp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts