ch_tessi Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Kit d'outils qui vient avec le KLR650 (2014). La plupart des outils sont en double. À donner. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kick ass Posted November 25, 2018 Share Posted November 25, 2018 Tu est de quel coin ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ch_tessi Posted November 25, 2018 Author Share Posted November 25, 2018 Chambly Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 Viens-tu au Tim ce soir? Mon KLR 2003 n'a pas de kit d'outil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 1 hour ago, jfman said: Viens-tu au Tim ce soir? Mon KLR 2003 n'a pas de kit d'outil. ce soir je vais chez lui avt d'aller au TIM,si tu veux je peux ramasser ton stock . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 6 hours ago, bandit said: ce soir je vais chez lui avt d'aller au TIM,si tu veux je peux ramasser ton stock . Oui svp ce serait apprécié! Je vais descendre vous voir Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted November 28, 2018 Share Posted November 28, 2018 3 hours ago, jfman said: Viens-tu au Tim ce soir? Mon KLR 2003 n'a pas de kit d'outil. C'est le KLR dont le kit d'outils va valoir plus cher que le bike ? 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Je suis vraiment désolé je vous pose un gros lapin ce soir. j'ai reçu une une belle nouvelle de ma passagère ce soir et j'ai décidé de célébrer ça en couple. Bandit: pourrais-tu conserver le kit pour moi svp? Merci, J-F 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 1 hour ago, jfman said: Je suis vraiment désolé je vous pose un gros lapin ce soir. j'ai reçu une une belle nouvelle de ma passagère ce soir et j'ai décidé de célébrer ça en couple. Bandit: pourrais-tu conserver le kit pour moi svp? Merci, J-F On peux-tu partir des rumeurs ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Flexter Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 29 minutes ago, NewBee61 said: On peux-tu partir des rumeurs ? Ben, coucher sous la tente pendant plusieurs mois, ils ont bien été obligés de se coller pour se réchauffer... tsé! 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 6 hours ago, jfman said: Oui svp ce serait apprécié! Je vais descendre vous voir Merde,on s'est partagé les outils,j'ai complètement oublié ton message,mais tt n'est pas perdu,personne n'en voulait alors j'en ai une grosse partie,je te mets çà de coté,et peut être que les 2 ou 3 autres qui en ont pris vont les ramener,vas savoir . Excuse moi encore . 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 12 hours ago, NewBee61 said: On peux-tu partir des rumeurs ? Dans le guide du moulin à rumeurs, on ne dit pas qu'il faut demander la permission avant de la partir. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 10 hours ago, bandit said: Merde,on s'est partagé les outils,j'ai complètement oublié ton message,mais tt n'est pas perdu,personne n'en voulait alors j'en ai une grosse partie,je te mets çà de coté,et peut être que les 2 ou 3 autres qui en ont pris vont les ramener,vas savoir . Excuse moi encore . Est-ce qu'il reste la clé à bougie au moins? Link to comment Share on other sites More sharing options...
NewBee61 Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 2 minutes ago, jfman said: Dans le guide du moulin à rumeurs, on ne dit pas qu'il faut demander la permission avant de la partir. JFMAN junior ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 6 minutes ago, jfman said: Est-ce qu'il reste la clé à bougie au moins? Oui . Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 1 minute ago, bandit said: Oui . Bon ben c'est l'outil que je désirais vraiment car je n'ai pas longueur parfaite. Ça et les clés pour les roues. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Onip Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 J’ai la 27mm et la 19mm que je peux rapporter... Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 (edited) 12 minutes ago, Onip said: J’ai la 27mm et la 19mm que je peux rapporter... Ah non pas nécessaire, je pen que j'en ai des spares. C'est vraiement la clé à bougie dont j'ai absolument besoin. Edited November 29, 2018 by jfman Link to comment Share on other sites More sharing options...
bandit Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 Les pinces ayant fait l'objet de tellement de sarcasmes et étant passées entre de nombreuses mains ds le but de tester leur solidité et leur résistance,je pense que tu es mieux de les oublier .... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jfman Posted November 29, 2018 Share Posted November 29, 2018 8 minutes ago, bandit said: Les pinces ayant fait l'objet de tellement de sarcasmes et étant passées entre de nombreuses mains ds le but de tester leur solidité et leur résistance,je pense que tu es mieux de les oublier .... 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts