Jump to content

Salut la gang!


MC216503

Recommended Posts

J'me présente, Marco, 35 ans, de Vald'Or en Abitibi.

 

C'est Éric a.k.a. Dualsportman (merci!) qui ma refilé l'adresse de votre site. Depuis ce temps-là, je suis ici pas mal tous les jours!

 

Je me suis acheté une KLX250S 2009 à la fin août après avoir fait du quad pendant plusieurs années. Je suis plutot du type aventurier (autant dans mes voyages que dans ma conduite) et lors de mon dernier trip au Costa Rica, j'ai vraiment eu la piqure après avoir jasé avec un gars qui faisait le pays au complet en KLR650. C'est pour ça que j'ai pris un double usage.

 

Vu que j'ai acheté ma moto principalement pour faire du sentier, je l'ai tout de suite équipé de handguards et d'une skidplate. Je viens de m'acheter un Colorado 300 pour de plus long trajets dans les chemins forestiers sans craindre de me perdre. Il me reste à l'apprivoiser mais je ne suis pas inquiet.

 

Je regarde vos rides reports et je bave quasiment sur mon clavier. Je manque de "ti-namis" dans le coin pour faire de beaux trajets. Je serai du genre à aller vous rejoindre pour faire la ride dans le coin de Gatineau si le timing est bon la prochaine fois.

 

Voilà, c'est pas mal ça pour l'instant.

 

À +.

 

Marco.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Woaaaa!!!!

Un gars de l'abitibi!!!

Hey, va pas a Gatinau, viens a La Sarre, c'est pas mal moins loin!!!

 

Moi et Fournito on est de La Sarre et on ride relativement souvent, et on voulais explorer ton coin....

1=1, ça fais 2!!!

 

 

Bienvenue sur Ridaventure!!!

 

Dualsportman, c'est tu un gars du coin??? em3600em4300

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Hey désolé pour le délai! Non en fait Dualsportman est du secteur de Gatineau.

 

J'ai malheureusement pas vu beaucoup de double-usages dans mon coin faque c'est sur que l'an prochain, j'monte à LaSarre pour la ridabytor!

 

Pour ce qui est de mon coin, je commence à peine à l'explorer. J'ai un chum de bureau qui fait des trajets du genre VD-Mont-Laurier ou Senneterre-Parent en quad. Je compte bien lui "emprunter" ses tracés GPS pis en faire de nouveaux avec lui aussi. On prévoit déjà Vald'Or-Parent en 3-4 jours pour le printemps 2010 (avis aux interessés).

 

La saison achève (faisait 4 beaux degrés pour aller au bureau ce matin) mais j'ai bien l'Intention de profiter au maximum des petites percées de soleil pour mettre quelques km de plus sur ma bebelle.

 

À +

 

Marco

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue !

 

ton histoire me fait penser a la mienne, moi ces quand chu aller passer mes vacance a gaspé cet été,, ca ma donner le gout de le refaire mais en moto et dans les trails.. pis jai achter presque la meme moto que toi, une KLX250SF... ok ok elle omologué route et gearer route mais spas grave.. pour linstant ces cool!

 

et encore bienvenue Marco!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.