Jump to content

L'essais des "Êtes-vous intéressé"


yanfiveten

Recommended Posts

Bon par où commencé em0200

 

Tout d'abords merci à tous ceux qui sont venu, malheureusement je n'ai pas eu le temps de parler à tout le monde, mais c'est toujours la même affaire dans les rides the_devil

 

J'vous remercie aussi de la compréhension face au déplacement de site, disons que notre journée n'avait pas ben commencé et rendu à Deschambeault la surprise... Alors si j'avais d'l'air un peu dans mes états, croyez-moi ce n'est pas mion humeur habituel et je tiens à m'excusé... Malheureusement, il y a des choses qui sont hors de notre contrôle, mais au moins les gars ce sont déplacé pour essayé les motos ailleurs sans chialage, c'est ça des "VRAI" selon moi, ça confirme ce que je pensais de vous... MERCI...

 

Je pourrais vous écrire un méaculpa de trois quatres pages, mais malheureusement je ne saurait pas quoi écrire de plus, à part vous remercié de votre compréhension et j'espère que vous avez aimé ce que vous avez vécu... Pour mes appréciations, vos sourires dans le casque de plusieurs valaient la peine et j'ai ben ben aimé ma journée!!!

 

Merci et j'essais de remettre ça l'an prochain!

 

A+

Yan

zgreedingem4700:-D

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai trouve ma journee vraiment le fun meme si je n'ai pas gros roule. Mettons que glissant comme ca + clavicule "reparee" mais pas suppose rider ca refroidissait mes ardeurs. Cyclonicks a reussi a me convaincre d'essayer le 400 xc-w et comme Stou le mentionnait sur sa ride dhier, ca me faisait penser a mon drz en + leger et + puissant tout en etant previsible. Le husaberg j'ai juste fait un tour dans la rue et c'etait assez em0200zgreeding

 

Merci pour cette journee c'etait cool em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

J'ai oublié em4700

 

J'ai oublié de dire un merci particulier à Jean de chez KTM Canada pour l'ensemble...

 

Mais aussi un gros Merci à Jacque propriétaire d'enduro KTM à Beauport, qui a généreusement guidé TOUTE la journée. Je me considère choyé d'avoir un dealer comme ça dans mon coin...

 

Merci les gars! quand on parle de deux gars de l'industrie prêt de gars sur le terrain, c'est automatiquement vous deux qui me viennent en tête, et c'est pas depuis aujourd'hui... Merci d'être aussi prêt des gars de moto et de ne pas rester derrière vos comptoirs, je suis sûr que je ne suis pas le seul qui apprécie cette "proximité"...

 

em0200zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Eh oui, merci à Yan, Jean et Jacques, la journée dans la bouette et les champs graisseux m'a fait comprendre ce que me disait Jean il y a 2 ans au salon de Qc... Les machines réagissaient exactement comme il les avait décrites.

 

La gamme KTM est tellement vaste, il y en a pour tous les goûts! Et pour les autres il y a Husaberg, banzaï!!! em0200

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Excellente journée, merci encore aux gens qui se sont donnés la peine d'organiser tout ça!

 

J'ai vraiment beaucoup aimé le tour avec la 450. Ça pardonne beaucoup et ça a amplement de puissance pour moi. À un certain moment Jacques est allé donné un coup de main à certain riders qui avaient des difficultés à entrer dans le pit de sable. Bon ok il avait fait signe de rester sur place mais bon, Gros Buck m'a influencé vers la délinquance. em0200

 

BROUHAAAAAAAAA! Après le petit work out dans le pit de sable de sable j'en voulais une zgreeding

 

Merci encore à Frank pour le lift.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

merci

surtout d'avoir déplacer lévennement au lieux de l'anuler.

j'ai passer une exellante journée

 

les gars de ktm ont pris le temps de répondre aux questions de tout le monde.

on sent la passion en ces gens la, bravo.

 

je tripe désormais ktm

j'ai trouvé la machine de guere parfaite pour moi. la berg

 

gros merci

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon ok il avait fait signe de rester sur place mais bon, Gros Buck m'a influencé vers la délinquance. em1100

 

 

Moi qui croyait qu'on avait eu le Go d'y aller... em0200zgreedingem4700

 

Anyway on a pas ralenti la ride, la moto de je ne sais plus trop qui ne voulait plus repartir... Ça a jute donnée le prétexte à Jacques de dire aux gars de passer directe sur les autres vagues d'essais.

 

Ça a vraiment été super, comme disait Oups, merci de ne pas avoir annulé l'événement... Je comprends le gars de Déchambault d'avoir fermé sa track avec la pluie et la gang de gars sur l'adrénaline qui venaient essayer des Bike qui n'était pas les leurs... la recette pour scraper un circuit. Il a peut-être changé d'idée le matin même mais si j'avais été lui et vu Gros Buck sortir de son pick-up déjà habillé avec son kit pro-rally encore plein de bouette du GS Challenge moi aussi j'aurais changé d'idée :-Dthe_devilem4600 (désolé ça prend un Buck émissaire)

 

Merci au gars qui à eu l'idée de fixer le levier de clutch du 250XC (2 temps) qui avait été arraché lors d'une chute d'un rider sur la première vague. J'avoue que ça ma passé par l'esprit, après tout j'avais une petite expérience de ça les leviers de clutch brisés après le GS Challenge.

 

Moi j'ai essayé le 250XC-W et ma 530EXC back to back et je ne regrètte pas du tout mon choix de bike !

J'ai trouvé la 530 aussi facile à manier, à la limite j'était plus à l'aise. J'avoue que la plage de REV est beaucoup plus haute sur la 250XC-W et en partageant mes commentaires avec Jean et Yan, ces derniers mon conseiller de rider la 530 en 3e et de me fier au torque à bas régime (ça c'est le genre de demo ride que j'aime, tu sort de là avec plus d'expérience et le goût d'acheter toute la gamme de bike).

 

Étant donnée le changement de lieu pour les essais et mes contraintes pour le retour, j'ai pas eu la chance de faire plus que 1h30 d'essaie mais j'avoue que ça a été intense. J'ai pu essayé le 250XC juste assez sur le chemin pour me dire qu'il faut que je pousse mes essais des 2-temps un peu plus loin.

 

2 questions

 

ce quand les prochains essais?

 

 

Moi j'ai toujours besoins d'essayer les grosses (950 ou 990 ADV) et les petites 2 temps (250XC et 300XC)

 

Voilà la commande est passé... big_smile

 

Merci Yan, Jean et Jacques pour les essais, vraiment super !

Link to comment
Partager sur d'autres sites

[

 

Moi j'ai essayé le 250XC-W et ma 530EXC back to back et je ne regrètte pas du tout mon choix de bike !

J'ai trouvé la 530 aussi facile à manier, à la limite j'était plus à l'aise. J'avoue que la plage de REV est beaucoup plus haute sur la 250XC-W et en partageant mes commentaires avec Jean et Yan, ces derniers mon conseiller de rider la 530 en 3e et de me fier au torque à bas régime (ça c'est le genre de demo ride que j'aime, tu sort de là avec plus d'expérience et le goût d'acheter toute la gamme de bike).

 

 

J'aurais aimé que tu reste plus longtemps, on ne s'est parlé que quelques minutes, mais bon on va se reprendre!

 

Si cette essais à confirmé que tu avais fait le bon choix tant mieux!!! em0200 Parfois quand un investi sur un bike, il arrive que l'on passe dans un état "est-ce que j'ai bien choisit ?" et tant mieux quand ça confirme zgreeding

 

 

[

Moi j'ai toujours besoins d'essayer les grosses (950 ou 990 ADV) et les petites 2 temps (250XC et 300XC)

 

Voilà la commande est passé... em3600

 

Je suis pas mal sûr que Jean va regardé le forum, et il prendra sûrement note de vos attentes... Pour ma part, j'ai bien aimé "encadrer" cette essais et c'est certain que je vais leur proposer mon aide si il en ont encore besoin... C'est pas obligé d'avoir toujours le gaz au fond pour tripper, juste voir les sourires m,ont suffit... Mais c'est sur que de "sweeper" avec le bike personnel du "boss" as aussi fait partie du plaisir de ma journée... em4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

je ne regrette pas mon 530 du tout big_smile maisla berg big_smilebig_smilezgreedingzgreeding plus puissante et moin epuisante sur les bras

 

J'ai bien aimé le tracteur de 400cc maniable et assez puissante pour s'ammuser , avec des flasers et des mirroirs elle démolirais les ventes de drz

 

la 450 est moin dur sur les bras que mon 530 surtout quand on lache le gas

 

les 250 4t j'ai pas essayer mais mon semblés interessantes (manqué de temps)

 

la 250 xc-w 2t em4400 un jouet pour un defoulement total , du torque et maniable une machine qui donne envie de toujours la pousser encore plus

 

la 250 xc-w me donne encore plus envie d'essayer la 300 xc qui malheureusement n'y etais pas zcryzcryzcry

 

a quand les prochains essaies ..... je veux essayer la 300 et bien sur une grosse 9xx j'en ai jamais essayer mais maudit qu'est belle et avec des akra ..... le son qui en sort zgreeding

 

encore merci aux organisateurs c'etais une superbe journée malgré le changement de site et la pluie . J' ai eu beaucoup de reponses au questions et appris beaucoup

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.