Jump to content

Lfuret et "Thumper" voient des Dames et des Saints


Lfuret

Recommended Posts

J'étais debout à 11h am lorsque je décide de partir sans but précis. J'ai due enfilé une protection car le temp semble humide. On le sait jamais dans des aventures de ce genre, vaux mieu être prêt. Départe de Gatineau sur le premier Saint, Saint René, qui est un boulevard, rien de compliqué, une petite vite pour sortir de la ville et c'est parti. Saint-Sixte, Saint-André-Avelin, une paire de Saint avec des belles courbes. Et maintenant place à la première Dame, Notre-Dame de la Paix, rien d'exitant là. Saint-Émile de Suffolk, Saint-Rémi d'Amherst, Saint-Jovite, Saint-Donat don j'ai due ralentir la cadence pour ne pas supprimé la performance de mon "Thumper" car le temp c'est corcé car la chaleur monte due aux ébats de vitesses que je lui demandais. J'ai due resté "focus" sur le but. Au tour de Notre-Dame de la Merci, et merci pour ces colines et belle courbes que j'ai due prendre avec patience et doigté à force que c`était mouillé. Sainte-Julienne, Sainte-Sophie, Saint-Antoine, Saint-Jérome, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe des Monts, Sainte-Adolphe d'Howard et retour vers le bercaille don je repasse une Dame sur mon passage don Notre-Dame de la Paix.

 

Bon... maintenant je suis creuvé et complettement vide d'énergie. 600Km en 9h avec un arrêt pour reprendre mon momentum.

 

Mais néanmoin, une bonne fatigue qui fait du bien, ça purge les mauvais esprit. Je n'avais jamais vue autant de Saint dans une même journée.

 

Mon "Thumper" a très bien performé. em0200

 

P.S: "Thumper" c'est mon KLR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

( RIDE À YOOPER 26 OCT)Départ de Gatineau à 4h am et de retour à Gatineau à 1h45 am Dimanche matin.(à la pluie battante)

Merci à Yooper et les bénévoles pour cette belle organisation. C'est un très beau coin du Québec que je décourvre pour la première fois. Colines et ravins, gravier et bitum, des couleurs et des lacs et surtout du SOLEIL .

 

Je suis de retour chez moi car ma soeur n'était pas chez elle. Donc pour moi aujourd'hui ça me fait presque 1200Km et 19 heures en moto. (26-27 Oct)

 

 

 

(27 Oct)J'étais debout à 11h am lorsque je décide de partir sans but précis. J'ai due enfilé une protection car le temp semble humide. On le sait jamais dans des aventures de ce genre, vaux mieu être prêt. Départe de Gatineau sur le premier Saint, Saint René, qui est un boulevard, rien de compliqué, une petite vite pour sortir de la ville et c'est parti. Saint-Sixte, Saint-André-Avelin, une paire de Saint avec des belles courbes. Et maintenant place à la première Dame, Notre-Dame de la Paix, rien d'exitant là. Saint-Émile de Suffolk, Saint-Rémi d'Amherst, Saint-Jovite, Saint-Donat don j'ai due ralentir la cadence pour ne pas supprimé la performance de mon "Thumper" car le temp c'est corcé car la chaleur monte due aux ébats de vitesses que je lui demandais. J'ai due resté "focus" sur le but. Au tour de Notre-Dame de la Merci, et merci pour ces colines et belle courbes que j'ai due prendre avec patience et doigté à force que c`était mouillé. Sainte-Julienne, Sainte-Sophie, Saint-Antoine, Saint-Jérome, Saint-Sauveur, Sainte-Adèle, Sainte-Agathe des Monts, Sainte-Adolphe d'Howard et retour vers le bercaille don je repasse une Dame sur mon passage don Notre-Dame de la Paix.

 

Bon... maintenant je suis creuvé et complettement vide d'énergie. 600Km en 9h avec un arrêt pour reprendre mon momentum.

 

Mais néanmoin, une bonne fatigue qui fait du bien, ça purge les mauvais esprit. Je n'avais jamais vue autant de Saint dans une même journée.

 

Mon "Thumper" a très bien performé. em0200

 

P.S: "Thumper" c'est mon KLR.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ca va être beau pour aller à la Baie-James avec un gars comme ca. On pourra pas s'ennuyer.

 

André em0200

 

 

moué si, moué si, moué si je veux être interner avec lui.

 

 

tu y pense tu avec nos moto dans l'aile psychiatrique furêt lollolol.ollllllll zgreedingem4700:-Dthe_devil

 

 

whoooouuuuuaaaaaaa

 

ont aurait du funnnnnnnnne

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Selont moi ont pas pire

 

ont s'est rendu a drummond ensemble sent riens de trop fucker :-Dthe_devilem4600

 

Ouin... sauf ma roue d'en avant qui ne voulait pas rester au sol. J'ai éprouver les mêmes symptome de Drummond à Gatineau. em0200zgreedingem4700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.