Jump to content

Nouvel enduriste


Lancelot(Lent/Slow)

Recommended Posts

Bonjour, 

Je m'appelle Marco, je suis un jeune nouveau retraité en pleine forme qui pratique la moto de route depuis 39 ans. J'ai acheté ma première moto enduro début 2017, une Honda CRF450X 2009 avec 40 heures seulement au compteur. Après 3 saisons actives dans les trails fédérées (membre FQMHR) et quelques débarques et fractures plus tard (pouce, côtes), j'ai appris à doser la poignée de droite ! Je me débrouille assez bien en mécanique aussi. Ma moto est 100% légale  selon la loi sur les véhicules hors route et maintenue en parfaite condition.

Je joins votre groupe parce que j'ai beaucoup de temps pour faire de la moto  et peu de partenaires. J'allais souvent rider seul et bien que je suis prudent et prévoyant, ce n'est pas recommandable. J'espère donc y rencontrer des gens qui partagent cette passion.

Au plaisir de vous rencontrer !

IMG_20171230_151337959.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu ne dis pas où tu restes  Lancelot,mais si jamais tu es sur la rive sud tu peux venir ns rencontrer le mercredi soir à Chambly,ns sommes plusieurs  à  prendre un café et à jaser de moto ,et de tout en fait,alors si tu veux,tu es le bienvenu !

 

TIM,sortie 22 sur la 10,1er rond point à gauche au coin Fréchette / Anne le Seigneur .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Plus je vous lis et plus je constate que je ne suis pas exactement sur le bon forum avec mon enduro, cependant vous commencez à me donner le goût du double usage ! Je demeurerai donc membre pour en apprendre plus sur cette version du motocyclisme et qui sait, je vais peut-être me trouver une machine...

Au plaisir

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a une heure, bandit a dit:

Si tu viens à Chambly tu vas rencontrer des gars qui roulent en double usage mais aussi en enduro,en trial,en sportive,en side, ns n'avons aucune barrière .

Super cool ! Comme j'ai déjà dit, je vais y aller un de ces mercredi mais je n'ai pas prévu ça ce soir...

Est-ce qu'il y a même des gars qui roulent en chaise musicale ? Je niaise là ;-)

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.