Jump to content

Invitation, Salon sports récréatifs motorisés -Klim Primeur


Jimo

Recommended Posts

Salut Groupe,

Si jamais ca vous dis de venir y faire ou tour, ou si vous y alliez deja, j'ai su que je pourrais avoir hier, et recu ce matin le suit ''Sample'' de Klim pour Rally. Le Adventure Rally System. C'étais un peu un secret jusqu'a il y as quelques jours .. Mais on estime l'avoir pour l'été 2010. Prix estimé a 2499.99 $ pour le haut et le bas .... Il est vraiment... Violent .. je l'aurais avec moi dans mon kiosque , 905

Il me fera plaisir de vous montrer ca la les amis, et de vous voir avant la neige .. ! big_smile

Ho voila les détails PDF du Suit .. !

http://www.4shared.com/file/140982873/2 ... s_cat.html

 

 

Salon des sports récréatifs motorisés

de Québec

16 - 18 octobre 2009

Centre de foire de Québec

Le salon regroupe sous un même toit motoneiges, quads (VTT), motomarines et motocyclettes, ainsi que fabricants de vêtements, d'accessoires et de remorques, associations touristiques, responsables d'ateliers de performance et représentants d'auberges et d'hôtels. En résumé, c'est le rendez-vous de l'industrie et des mordus...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut Groupe,

Si jamais ca vous dis de venir y faire ou tour, ou si vous y alliez deja, j'ai su que je pourrais avoir hier, et recu ce matin le suit ''Sample'' de Klim pour Rally. Le Adventure Rally System. C'étais un peu un secret jusqu'a il y as quelques jours .. Mais on estime l'avoir pour l'été 2010. Prix estimé a 2499.99 $ pour le haut et le bas .... Il est vraiment... Violent .. je l'aurais avec moi dans mon kiosque , 905

Il me fera plaisir de vous montrer ca la les amis, et de vous voir avant la neige .. ! big_smile

Ho voila les détails PDF du Suit .. !

http://www.4shared.com/file/140982873/2 ... s_cat.html

 

 

Salon des sports récréatifs motorisés

de Québec

16 - 18 octobre 2009

Centre de foire de Québec

Le salon regroupe sous un même toit motoneiges, quads (VTT), motomarines et motocyclettes, ainsi que fabricants de vêtements, d'accessoires et de remorques, associations touristiques, responsables d'ateliers de performance et représentants d'auberges et d'hôtels. En résumé, c'est le rendez-vous de l'industrie et des mordus...

 

 

 

tes dans quel kiosque(pas le numero) je vais passer samedi tout le jourrnée la bas pour filmer jirais bien te voir si ya moyen de te reconnaitre

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Cool !!!

Oui exact, Pierre as raison , kiosque 905 ! big_smile ( a cote de Motovan ... DOh) en face d'artic Cat.

 

Falco, j'ai un large ! il est ...ecoeurant !

 

Ken, oui viens me voir ca vas me faire plaisir ! Si tu vois un ti-cul cheveux foncé avec une cartede Klim dans le coup, c'est moi ..

Je passe en entrevue a midi avec Pierre Harvey de telemag. Et je suis suposer de jaser un peu avec Eric Menard aussi .. Donc je crois qu'on vas se voir par default ?? big_smile

 

Pour le Adventure Rally System, je l'aurai quelques jours apres le salon.. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.