Jump to content

Tout nouveau


kiher25

Recommended Posts

Bonjour je suis tout nouveau dans ce site et je suis bien heureux de faire partie de ride aventure ,Je vais me décrire vite fait .Moi je vien de la mauricie plus précisement de la tuque et j'aime bein discuter de moto hors route et tout ce qui entoure le off road.Présentement je n'ai aucun bike car j'ai vendu le mien ce printemps au plus garnd malheur de ma vie.Mais ce printemps je prévoie me racheter une moto et comme j'aime bien parler de ce sport je me suis dit "pourquoi pas partager avec des mordus comme moi "Alors c'est ce pourquoi je me suis inscrit a ce merveilleux site q'est ride aventure .Pour faire une histoire courte j'espère avoir la chance de discuter parmi ce qui se fait de mieux dans les forum au Québec.Merci et au plaisir de discuter.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue Kiher25 !!! em4600

 

Ouf!!! Si tu commence a discuté d'achat de moto ici, tu n'as pas fini de te faire brassé dans une soupe de models et et de fabriquant différent :) . Tu vas trouver çâ difficile de faire ton choix, :) si tu écoute tout le mondes ici. em0300

 

big_smile Mon seul conseil que je peu te donné est, vas-y avec ton coeur. big_smile

 

 

PS: Tu as tout l'hiver pour faire un choix. Passe daans tout les forums des models different et demande conseils aux experts. big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour faire une histoire courte j'espère avoir la chance de discuter parmi ce qui se fait de mieux dans les forum au Québec.Merci et au plaisir de discuter.

 

C'est flatteur pour nos administrateurs et je partage ton avis big_smile

au salaire qu'ils sont payer, ils le mérite bien big_smile

Bienvenu a toi!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Merci à tous de votre acceuille chaleureux je vois quil ya plein de bonté dans ce forum zbad_smile.Je sais que d'ici ce printemps j'ai le temps de changer d'idée a propos de la monture choisi mais mon choix se veut être une husaberg fe 570 2010 sauf avis contraire CE bike me fait allumer . Mais d'ici la j'aurais le temps de discuter avec vous tous ce que propose l'industrie de la moto hors route.A mon immense plaisir de jaser ca avec vous autre les trippeux .

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Je l'ai essayé et elle me fais peur cette moto, ça marche comme c'est pas possible et c'est pas une moto que tu peux aller molo, faux que tu sois agressif. C'est le poids d'un 400 et le moteur d'un 600 réveillé, ça me prenait tout mon petit change pour garder la roue avant a terre em3700

 

C'est toute qu'une machine, très linéaire mais je pense que ça demande a être apprivoisé...

 

Bienvenue BTW zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bof... tu prends la moto que tu veut, celle qui t'allume...

 

Y a un an la 690 était supposé être une machine infernale que seuls quelques riders élites pourraient rider comme il se doit... aujourd'hui elle fait figure de double usage le fun à coté des 530 à la mode...

 

La 570 est la moto infernale de cette année, tu la veux ? tu crois être assez intelligent pour l'apprivoiser sans te petter la gueule ? offre la toi, tu le mérite sans doute, et montre aux autres que tu as fait le bon choix.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bof... tu prends la moto que tu veut, celle qui t'allume...

 

Y a un an la 690 était supposé être une machine infernale que seuls quelques riders élites pourraient rider comme il se doit... aujourd'hui elle fait figure de double usage le fun à coté des 530 à la mode...

 

La 570 est la moto infernale de cette année, tu la veux ? tu crois être assez intelligent pour l'apprivoiser sans te petter la gueule ? offre la toi, tu le mérite sans doute, et montre aux autres que tu as fait le bon choix.

 

Je pense que tu as bien raison, avec des flashers je pense que j'en aurais une zbad_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

... choisi mais mon choix se veut être une husaberg fe 570 2010 sauf avis contraire CE bike me fait allumer.

 

Il n'a qu'un problème ce bike.

 

Il n'est pas légal hors route. Oups correction: sur route S'il le devenait, j'en aurait un en 5 minutes ...

 

Réservoir un peu petit. Faudrait voir si d'autres réservoirs s'adapteraient.

 

J'ai essayé ET adoré. Mais il faudrait que je l'ai deux jours pour l'essayer comme il faut.

 

Paul Jr oO 8 zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

 

Il n'est pas légal hors route. S'il le devenait, j'en aurait un en 5 minutes ...

 

 

Il veut dire pas légal sur la route... habituellement il est bien articulé notre Gros Buck mais souvent son enthousiasme le fait bafouiller zbad_smileem3700em0300

 

Bienvenu Kiher25 !

 

Tu as beaucoup d'expérience en hors route ?

 

Tu te cherche un double usage "légal" sur la route ?

 

Tout à fait d'accord avec les propos de Touche...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bienvenue kiher25!!!

 

Tu va voir qu'ici, si tu demande des question sur une moto, tout les passionné vont ce levé debout!!!

 

Et si tu demande quelle moto choisir, tout le monde va ce levé debout et crier en même temps!! em0300em0300

 

Mais tu va t'y faire a la longue... faut pas demander qu'elle est la meilleur moto, quelle est la meilleur huile, ect...

 

Mais si tu demande le meilleur forum, pose pas de question, tu est déjà rendu!!! zbad_smileem3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.