Jump to content

Quand j'aurai des lumieres sur mon bike...


alain

Recommended Posts

Je crois avoir lu que ces phares sont illégaux sur la route...

 

Mais j'avous que lorsque tu veux te taper une ride fortement hors-route, genre un Raid ou une ride trail plutôt que double-usage, ben ça semble s'nstaller assez bien et ça peut valoir la peine d'enlver le phare d'origine et le remplacer occasionnellement.

 

Quoi que le phare de la 690 enduro 2008 lui éclaire très bien zbad_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Par contre, je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal de les ajouter en phare d'appoint, un peu comme sur le V-Strom de Falco

En plus, la majorité des proprios de V-Twin de route ont une ribambelle de phares sur le devant de leur moto.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

D'accord avec toi, mais un phare de 8 pouces en phare auxilliaire zbad_smile

 

La valeur ajouté de Baja Design dans le monde des phares de Rally est leur support qui sert à remplacer celui d'origine avec des fixations simples et efficaces directement sur les poteaux de fourche.

 

Quand tu veux des phares auxilliaires tu mets pas des Baja Design, tu regades plutôt du côté des fabriquants de phares et tu te patentes un support sur mesure.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

A Labelle ont a ridé de nuit avec Guy Giroux et il avait un kit de lumière au xénon, c'est un kit amovible qui ce place sur les poteau de fourche et une lumière sur le casque avec battery pack dans les poches.

 

En avant de la moto c'est comme en plein jours, impossible de rider avec ça sur la route. C'est vraiment juste pour la course, Rallye ou Enduro de nuit et ça a rien a voire avec les lumières d'appoint. Quand il nous dépassait, on voyait plus les traces de nos lumière.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.