Jump to content

___Farnham ::: Victoriaville = 80% gravelle ''Niveau 1''


Recommended Posts

Voici notre tracé .gpx qui part de Farnham vers Victoriaville = 80% gravelle ''Niveau 1'' sauf peut-être quelques sections d'la fameuse Route de la Grande-Ligne à St-Fortunat... 🤪  PS tracé modifié/amélioré/renommé par Charles Bureau. Vive la collaboration et le partage de joyeuses informations !!

caroline.gpx

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

22 hours ago, balsamo said:

popire. je reste à ste-hélène de chester maintenant. perso je ferais quelques changements au tracé 😜 tout dépendant du niveau désiré bien sur !

mais une belle petite tournée dans son ensemble.

Vive les changements/modifications/améliorations à propos de n'importe quel tracé puisqu'ils ne sont PAS ''coulés dans le béton''!! 😝 Et puis, tu dois connaître les tracés de ce site web puisque tu habites dans ce coin là? https://www.mabf.ca/gps-track?fbclid=IwAR2GqfWmqb57ox3F814rb7OE8PCHVmzvGpdFL1zwBqSYbXJ4qOGWc3K8mWc

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 18 heures, La_Canadoise a dit:

Vive les changements/modifications/améliorations à propos de n'importe quel tracé puisqu'ils ne sont PAS ''coulés dans le béton''!! 😝 Et puis, tu dois connaître les tracés de ce site web puisque tu habites dans ce coin là? https://www.mabf.ca/gps-track?fbclid=IwAR2GqfWmqb57ox3F814rb7OE8PCHVmzvGpdFL1zwBqSYbXJ4qOGWc3K8mWc

Oui je connais ces tracés. je ne les ai jamais fait directement mais je les ai regardés et la plupart des routes je les ai déjà faites.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

50 minutes ago, balsamo said:

Oui je connais ces tracés. je ne les ai jamais fait directement mais je les ai regardés et la plupart des routes je les ai déjà faites.

Cool. Tant mieux! L'été passé, j'ai expérimenté le Rang 5 jusqu'à la route Morin...  sans oublier le fameux Chemin des 15 lots offrant une vue incroyable sur les éoliennes. Une fois sur place, j'ai entendu un rider s'exclamer: ''Ok. Je ne dirai plus rien contre les CB !'' (car, bien-sûr, je roule en CB 750 1991 dans ce type de ch'mins là...) 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 14 heures, La_Canadoise a dit:

Cool. Tant mieux! L'été passé, j'ai expérimenté le Rang 5 jusqu'à la route Morin...  sans oublier le fameux Chemin des 15 lots offrant une vue incroyable sur les éoliennes. Une fois sur place, j'ai entendu un rider s'exclamer: ''Ok. Je ne dirai plus rien contre les CB !'' (car, bien-sûr, je roule en CB 750 1991 dans ce type de ch'mins là...) 

ah ben pour ça. j'ai vu beaucoup de riders rouler avec toute sortes de motos et c'est rarement une question de machine ! avec les habiletés et de la motivation y'a pas beaucoup de limites ! mais tsé honnêtement la plupart des ces chemins se font en civic 🤪

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 13 heures, balsamo a dit:

ah ben pour ça. j'ai vu beaucoup de riders rouler avec toute sortes de motos et c'est rarement une question de machine ! avec les habiletés et de la motivation y'a pas beaucoup de limites ! mais tsé honnêtement la plupart des ces chemins se font en civic 🤪

En civic ? Really ? J'pense que... faut pas aimer son char pour rouler là-dessus... 🤭  ou faut pas connaître l'état du Rang 5 jusqu'à la route Morin...  ni la montée du Rang 4 + Chemin des 15 lots pour dire ça...  !  🙄  Par contre, t'as raison ; ce n'est pas vraiment la machine qui cause problème mais surtout l'Attitude du motocycliste... 🤣

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.