Jump to content

Tu veux d'la courbe ?


bandit

Recommended Posts

Laurence bossait à Cap è l'aigle en fin de semaine alors je me suis proposé de faire le taxi, une virée ds Charlevoix c'est tjs bon, et comme elle n'avait pas besoin d'assistant j'ai pu profiter pleinement de ma fin de semaine , voyez plutôt .

Cap à l'Aigle - Manic 5 en passant par la 170 et la 172,  les grandes courbes j'adore, ensuite la 389 un vrai régal, pas de trafic le samedi, un asphalte parfait , pas de police, le pieds !  Arrivé à Manic tôt j'ai pu pousser jusqu'au relais Gabriel, en passant il est à vendre, et puis rouler tt seul ( qui a dit trop vite ? ) sur cette route mythique me fait tjs qqe chose !

 

Dimanche matin tôt , très tôt même , retour sur Baie Comeau, avec étoiles, lever de soleil, brume, tt le kit en fait, et rendu en bas je suis allé prendre un café chez mes amis à Rivière Pentecôte parce que le fleuve on ne se lasse pas, et puis retour en remontant la 172 mais cette fois ci j'ai choisi la 381 pour rejoindre le fleuve et là du pur plaisir, de la courbe en masse, du vallon, de la vitesse un peu, bref une fin de semaine de plaisir malgré le retour hier sous la pluie et ds le brouillard mais çà çà  forme l'expérience !

  • J'aime 5
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Voilà 30 minutes, Christian 650 a dit:

Je suis d,accord avec toi.  La route Baie commeau -Manic 5 un must a faire en moto,. Environ 2 a 3 hrs de pure plaisir pour l,avoir fais.    Allez l,essayer pour voir.  😀

2 heures çà suffit !

  • Haha 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.