Benoit Desjardins Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Bonjour, en fin de saison j'ai fais l'acquisition d'un KLR650 2018 dans le but de faire du hors route dans la mesure de mes habiletés. Je vais faire la formation pour acquérir de la confiance sur des terrains nouveaux pour moi. Je fais de la route à moto depuis 2013(un retour, en custom, dans ce merveilleux monde après plusieurs années). J'ai bien hâte de commencer la nouvelle saison et de vous rencontrer. 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sonic Posted December 20, 2021 Share Posted December 20, 2021 Bienvenu, mais de quel région ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lonewolf Posted December 21, 2021 Share Posted December 21, 2021 Bienvenu , tu devrais adorer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Babaruk Posted December 22, 2021 Share Posted December 22, 2021 Bienvenue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Christian 650 Posted December 29, 2021 Share Posted December 29, 2021 bien le bonjour sur le forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts