Jump to content

les élection municipale a Sait Majorique


Rookie

Recommended Posts

Les élections municilale

 

Je suis de Saint Majorique à 3km de Drummondville, la petite municipalité qui ne sait pas fusionné avec Drummond.

 

C'est les d'élections municipale, Ben oui ici aussi y a un élection ou presque!

Tout les membres du conseil ont été nommé sans opposition, tous non un résiste toujours

au gros bons sens au GBS.

 

Bien oui le type qui ton la pelouse au terrain de golf et qui prône la sécurité au terrain de balle molle, qui veux avoir la petite séduction au village et qui crois que Elvis est toujours vivant, vas se présenté au élection municipale. Contre qui?

 

Contre quelqu'un qui ne dis rien. car il n y a rien à dire, après ce gars la. ya juste à attendre qu'il se plante pour gagné et sait déjà fait.

 

le Simple d'esprit en question a trouvé comme argument qu'il fallait qu'il se présente car les 5 génération avant lui l'ont tous fait. voici venir la royauté à St Majorique,

mon père et sont père puis sont père ont été maire alors mois aussi je le peu.

 

bon c'est peut être exagérer vous pensez et bien non le cave le pense vraiment.

 

Alors 25,000$ pus tard!

 

J'ai décidé de voter pour Bob Graton stie.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

il ya un homme pas éveiller, qui a décider de devenir conseiller parceque

sont père sont grand père et d'autre membre de sa framille ont déja été maire.

 

donc sa logique est que la place lui reviens de droit.

 

et tout ça coute 25000$ pour un élection de un conseiller selement car tout les autre ont rentrer sans oposition.

 

et celui qui se present contre lui est peut être mieux mais ça ont ne peut pas le savoir car il laisse le simple d'esprit se caler tout seul.

Car il est certain de rentrer comme conseiller a moin que le vilage vote pour le simple en question. ce qui serais vraiment drole finalement.

 

je veux voter pour Bob gratons car lui au moins ont le connais. lollolollll em0800

 

finalement juste pour rire des élection de tres petit vilage comme le miens ou tout le monde se connais

mais personne na sais rien sur personne.

 

un petit valage comme les autre finalement

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.