Jump to content

Lanaudière: trou, arbre et ...bonheur.


alain
 Share

Recommended Posts

Petite ballade dimanche avec mon ami Mathieu dans mes petits rangs fétiches de Lanaudière.

Bon, y a rien de caché dans mes petits rangs, mais souvent les gens qui viennent avec moi sont surpris de leurs beautés et de leurs sinuosités et du ' Hein! je ne savais pas que ce chemin là existait' . Et oui, Lanaudière ce n'est pas juste la 341 ou autre lieu commun. Ouf! M'enfin.

Nonobstant mon amour pour Lanaudière ci-haut mentionné et de l'amabilité de mon camarade ( j'ai pu essayer ça ktm 890 ) le plus remarquable c'est temps-ci dans les rangs de Lanaudière sont les arbres tombés lors de la dernière tempête et, et , et ,et et, les trous dans l’asphalte. C'est trou, de mini cratère, des milliards de petits cratères qui ne ce compte même plus et qui mettent a rude épreuve la vigilance d'un conducteur de moto, qui doit les éviter, mais aussi la dureté de ses jantes. Ou rim pour certaines motos.

Des fois, ces trous sont tellement nombreux que t'as beau te choisir une ligne de passage que tu fini pareil par t'en taper un. BANG!... Câlisse! de *&%?&$%?&&*... D'hos...#$$@%?

Bon, bref, dans les petits rangs Lanaudière la vigilance est de mise.

P.S. Je ne vous ferai pas pars de mon opinion sur l'essai de la ktm 890 versus la nc 750x de honda sauf en privé dans nos rencontres le Mercredi dans Lanaudière au Tim Horton de la route 131 en face de la ferme Régis.😄 Sur ce bonne route.

AlaindeLanaudière

 

 

  • Like 5
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.