Jump to content

Présentation de Montréal


piapres

Recommended Posts

Salut à vous tous

Petite présentation. Mon non est Pierre 47 ans propriétaire d'une Honda Varadero2008

Je suis de retour à la moto depuis 2008, après que les enfants soient rendus à un âge où ils n’ont plus besoin de leurs parents.

J’ai décidé de faire un retour sur deux roues que j’avais délaissées à la naissance de mais filles, avec cette fois l’intension de faire des trips hors des sentiers battus.

Quand je dis sentier, je veux dire chemins de gravelles, sans plus.

Avec 8000km cette année, j’étais plutôt en apprentissage pour me familiariser avec la (grosse) bête.

J’ai roulé plusieurs fois dans les chemins de gravelle et j’ai bien aimé ça, sauf que je ne voudrais pas l’échapper pcq elle est vraiment lourde la bête.

Aux plaisirs.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

bienvenue vara-qc,

 

viens donc nous dire bonjours au party, je suis sure que tu vas te faire des amis pour les rides de l'an prochain et tu pourras nous parler de ta nouvelle monture em0800

 

Désolé, mais le party sera pour 2010 zwhat

D'autre obligation pendant cette période..

 

Merci à tous pour l'accueil, j'ai déjà regardé plusieurs sujets qui me semblent très intéressants..

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Wow. Super votre site j’adore les rides que vous proposez, camping sauvage, petit chalet de campagne, etc.

J'étais tellement inspiré que j'ai sorti ma bécane pour une petite ride.

Une idée ma passé par la tête en revenant chez moi,j'ai décidé de rentrer dans le sentier à l'arrière,

devinez la suite avec les pneus de route dans les trous d'eau et de boues, ben j'ai piqué une bonne débarque, big_smile la roue avant a chassé,

rien de grave, suite à mon expérience je suis allez voir pour m'acheter des continentales TKC. Ça va être mon cadeau de Noël.

PS:Pas de photo j'allais juste pour une petite balade big_smile ..........

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.