Jump to content

FQMHR en fichier GPX


Recommended Posts

Il y a 16 heures, Alex48 a dit:

Voici le Gpx, très volumineux mais bon début.


Question : Tu as validé ces sections où , car j'ai téléchargé , pour regarder ( je croyais que c'était en lien avec ta question du départ ; fqmhr ? ) et j'y vois plusieurs problèmes sans en avoir fait le tour ...... Tu peux expliquer ce que tu entends par FQMHR ? 
La traversée sur le bateau de Baie-Comeau à Matane , fait pas partie d'un tracé de la fqmhr , il y a également beaucoup d'endroits qui sont sur la route ( où une moto enduro n'a pas le droit légal de rouler ) , et dans certains coins ( encore ici je n'ai pas regardé partout ) une partie des tracés que tu as affiché sur cette carte sont maintenant fermés , donc illégal d'y circuler . 
Pour une double-usage ou moto-aventure ça peut aller , mais je n'aime pas les sections qui sont devenus illégales .... Si TU veux y passer c'est ton choix , mais svp n'y envoie pas des gens qui pourraient se ramasser dans le trouble ..........
Alors , j'ai décidé d'effacer cela de mon Basecamp ... En attendant que des corrections y soient appliquées . 
Pour les sections vraiment FQMHR , il y a l'application de la FQMHR qui est très bien .... 
Merci tout de même pour tes recherches et découvertes  .....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est pour ca que je l'es pas appelé fqmhr.

Oui il y a des portions sur routes.

Effectivement je roule en adventure...

Chacun doit vérifier son trajet avant de partir.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.