Jump to content

KLX 450R 2008 neuve 6699$


DragonX

Recommended Posts

jne sais pas si se sont les plus rapide mais, tout se que je sais ces que ces faite robuste et leger.

 

je regrete davoir acheter un klx250sf double usage quand je voix celle la! en plus elle etais juste a coter de mon klx quand je les acheter..

 

chose est certaine. ces suffisament rapide pour moi big_smile,

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pratiquement courser pour pouvoir exploiter une machine comme ça, c'est sur la route que je voudrais ce surcroît de puissance et elle ne peut y aller, dommage. Dans le bois, ça prend un pilote pour pousser une machine enduro de plus de 250cc, ça marche en tab... big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Faut pratiquement courser pour pouvoir exploiter une machine comme ça, c'est sur la route que je voudrais ce surcroît de puissance et elle ne peut y aller, dommage. Dans le bois, ça prend un pilote pour pousser une machine enduro de plus de 250cc, ça marche en tab... big_smile

 

 

ouai.. ces se qui arrive.. un 250cc sur l'autoroute ses pas super genial!

au prix quelle se vend.. ces le prix dun 250cc en special fin de saison.

en tk, je sais que ca se bride une moto, donc pourquoi pas celle la! ensuite un coup habituer a sa force... on débride la se monstre et go!!! BRAAAAAAAAAAAAAAAP BRRRRRAAAAAAAAAAAP!!! que du bonheure et de forte dose d'adrénaline! big_smile

 

quoi dire de la suspension! genial!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.