Jump to content

Présentation de Coaticook


Alex lachance

Recommended Posts

Bienvenu! Je ride souvent dans ce coin là. Beaux chemins de gravelle et vallons. La météo semble être bonne pour samedi. Je pourrais aller te rejoindre après être passé par la fromagerie de Compton. Dispo pas mal toute la journée.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Tu sais sans doute que Coaticook ce n'est pas loin de Chambly, alors le mercredi soir à partir de 18 hres tu pourrais passer ns voir au TIM, et pour te souhaiter la bienvenue  je t'offre ton café !

Ah oui, c'est sortie 22 sur la 10 , premier rond point, sur ta  gauche 😉

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

Tu sais sans doute que Coaticook ce n'est pas loin de Chambly, alors le mercredi soir à partir de 18 hres tu pourrais passer ns voir au TIM, et pour te souhaiter la bienvenue  je t'offre ton café !

Ah oui, c'est sortie 22 sur la 10 , premier rond point, sur ta  gauche 😉

Je te trouve optimiste Bandit! Coaticook, c'est quand même une ride pour un café!! Tu pourrais bonifier ton offre en lui payant l'essence! 🤣 Pis, la gang de Chambly pourrait faire un effort et descendre à mi-chemin genre Magog! Ça me permettrait de vous voir aussi étant à Bromptonville. Bande de paresseux qui se vautre dans leur confort de Chambly!! 

🤣😅🤣👅

  • Haha 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, ORANGE890Rmaniaque a dit:

Je te trouve optimiste Bandit! Coaticook, c'est quand même une ride pour un café!! Tu pourrais bonifier ton offre en lui payant l'essence! 🤣 Pis, la gang de Chambly pourrait faire un effort et descendre à mi-chemin genre Magog! Ça me permettrait de vous voir aussi étant à Bromptonville. Bande de paresseux qui se vautre dans leur confort de Chambly!! 

🤣😅🤣👅

À la belle époque des rencontres je suis allé plusieurs fois  à celles de Trois Rivières et de Bromont  alors je me disais que venir de Coaticook çà ne devait pas être une problème pour Alex, et en plus il va pouvoir apprécier les qualités de sa nouvelle moto aventure en repartant de nuit, sur l'autoroute, et parfois sous la pluie , tout çà avec un café offert en plus , allez , 2 cafés pour la peine !

 

Bonne route Alex , à mercredi 😎

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.