Jump to content

Projet de vidéo youtube, besoin partenaire


ORANGE890Rmaniaque

Recommended Posts

Bon, là, yé 2h du matin pis je dors pas encore à cause d'un maudit (très bon) cappucino glacé (miam) du Petit Motton pris à 20h45 (bravo mon champion!!). Fait que, mon cerveau arrête pas de spinner sur plein d'idée. 

Au travers du tas de niaiserie, il m'est apparu une idée que je ne déteste pas. Vous avez tous regardé des vidéos d'essai de moto aventure sur youtube, c'est sûr. Je me suis donc dit, pourquoi ne pas réaliser quelque chose de différent de tout ce qui a été fait. Pas facile de sortir des rangs quand on voit combien il y en a me direz-vous. Et vous avez raison. 

Voici donc mon concept de base qui a fait pédaler mon ostie de hamster et m'empêche de sombrer dans les bras de Morphée.

J'ai une théorie selon laquelle, dépendamment de notre humeur du jour, de la qualité de la nuit passé, du ressenti présent, de la quantité de soleil dans notre tête et dans le ciel, de la disponibilité de notre impartialité du moment, etc... on peut vouloir posséder une moto autre que celle que l'on a choisie. De dire, "aujourd'hui j'aimais mieux celle-ci". Au point de se sentir comme un traître face à notre bien aimée.

J'ai plein d'idées de la façon de présenter la chose et des vidéos que je veux faire. 

À la base il faudra des proprios de motos aventures les plus populaires du segment, des gopros, un brillant informaticien équipé d'un ordinateur capable de faire du montage, d'un drone si possible, d'être disponible autant de jour qu'il y a de modèle de motos, d'être un pilote assez chevronné pour affronter du genre 3 ou même 4 sur l'échelle de Ridav et, naturellement, savoir que votre moto sera utilisé par tous avec parcimonie mais quand même un peu violée.

Il y a plus encore mais je dévoilerai le tout aux participants si le projet voit le jour. Le début serait au cours des prochaines semaines. 

Je veux un premier avis ici avant de lancer le projet sur Fessebook. 

Bon, mon câli...de hamster peux-tu s'enfarger que je dorme, baptême!?!?💥🤛😠

P.s. (Petit scrotum?) C'est moi qui fourni la 890R 2023 bien sûr!!🤣

😴

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.