Jump to content

Gants Husqvarna


Lémurien

Recommended Posts

Salut

vla 2-3 semaines, y a des gens qui parlaient de gants chauds pour l'automne fabriqués par Husqvarna... je recherche la discussion et je ne la trouve plus..

je voulais juste savoir si vous utilisiez les gants "normaux" ou les gants pour l'hiver?

Merci
 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 9 heures, Lémurien a dit:

oui.. mais le devant des mains est frais..

Tu peux installer un brise-vent ... Sur ma T7 j'avais des Klim Deflect , mais ne fittent pas sur mes poignées de AT , donc j'ai mis des Barkbuster Blizzard .. 
https://www.klim.com/Deflect-Handlebar-Muffs-3037-000
https://barkbusters.net/products/bbz/

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

De mon coté quand il fait tres froid j'utilise des gants (klim) pour skidoo, je le sais c'est pas des Husqvarna.

en résumé, c'est gros, les boutons sont pas toujours évident a pressé (flasher).
du coté des poignées chauffantes je ne ressens pas beaucoup l'effet, qui est causé par beaucoup d'isolant du coté de la paume.
en bout de ligne je n'ai pas froid.

Il existe des gants ou tu peux "jouer" avec la doublure, car ils sont fait spécialement pour que tu puisse insérer la main entre le gant et la doublure, à différentes épaisseurs laissant plus d'isolant sur le dessus de la main et moins du coté de la paume, te laissant plus apprécié les poignées chauffantes. sont-il à l'épreuve de la pluie... je ne m'en souviens plus.

A+

Édité par Christian 650
  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bonjour,
Moi j'ai opté pour une doublure et des gants chauffants.
La doublure enlève la nécessité d'ajouter plusieurs couches.
Aussi elle se porte bien comme menteau pour une sortie (poste-ride).

J'ai acheté du +Venture +Heat cher Mathias (via Importation Thibault).

Le comfort...

https://www.ventureheat.com/en-ca/collections/motorcycle?gad_source=1&gclid=CjwKCAjwv-2pBhB-EiwAtsQZFJnDch0xDSo230zoW9V9jes-2hmTBVmNo6s-RHuV1wXw87qMgVr6VBoCCe0QAvD_BwE

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 4 heures, Christian 650 a dit:

Si une personne a installé ce produit, pourrait-elle faire une revue, points forts, points faible, les pour et les contre svp.    
Je suis curieux et probablement d'autre aussi  em0800.
merci  😀

 

moto - barkbuster bzz.PNG

j'ai deux modèles de doublure de handguard. C'est vraiment bon lorsqu'il fait froid. À partir de 1 degrés jusqu'à -33 degrés celsius.

 

J'ai hippo Hands, qui est canadien, et c'est très bien et se met pardessus les hand guards originaux ou acerbis ou barkbuster.

L'autre que j'ai c'est un modèle avec handguard intégrés, Tucano Urbano et il couvre plus et peux couvrir très sérré les poignets. Donc ils sont plus chaud, mais demande une installation. plus exhaustive.

Les hippos peuvent s'intaller et se retirer pendant une ride.

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 6 heures, Christian 650 a dit:

Si une personne a installé ce produit, pourrait-elle faire une revue, points forts, points faible, les pour et les contre svp.  

Les Klim Deflect offraient plus de protection ( un peu comme les Hippo ) avec une fenêtre sur le dessus pour bien voir les commandes , mais les commandes du Africa Twin étant plus volumineux que sur la T7 , j'ai opté pour les BBZ . Moins de recouvrement dû aux tiges de miroirs , mais l'accès à mes commandes est préservé . Facile d'installation et conçus de façon à un montage par dessus les protège poignées Barkbuster Storm ( pas besoin d'enlever les coupe-vent ) , seul point à faire en comparaison avec les Klim est le fait que sur le dessus de la main on sent avec un gant d'été court , un léger retour d'air . Mais avec mes gants PowerXcross de klim (qui sont les plus mince de motoneige chez Klim ) le grand collet qui recouvre le poignet et se serre par dessus la manche couvre cette partie , ne me manque que les poignées chauffantes . 
L'automne passé et ce printemps à -8 gants , poignées chauffantes et couvre-main Deflect me protégeait suffisamment . 
 

1 (3).jpg

2 (2).jpg

4.jpg

0.jpg

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour
Pour faire suite aux questions que j'ai posé sur ce post, j'ai penché pour les barkbuster storm.
Ils étaient disponible rapidement a cout raisonnable.

j'ai installé l'ensemble sur un Superténéré (1200) sans retirer les protège main en plastique d'origine et les pesées de fin de guidon.  Le tout c'est installé rapidement.
j'ai constaté un amélioration immédiat apres une courte ryde, les poignées chauffantes au minimum avec mes vieux gants qui son rendu pas si chaud que cela.  J'ai été ravis et au allentour de -5 c'est super.

comme a dit @Lonewolf on sens un petit peut le vent sur le dessus de la main, sans que ce soit trop dérangeant.

 

poignee petittt.PNG

  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.