Jump to content

Yamaha TTR 125LE 2003 VENDU!!!


Martinchangedebike

Recommended Posts

Mon TTR 125 est à vendre, il a un kit UFO (lumière avant et feu de freinage), c'est le modèle à grandes roues (19 et 16 pouces), elle a un starter électrique, aussi un kick, de bons handguards. Les pneus sont neufs, c'est une moto sans entretien, idéale pour débutant ou petites personnes. Je fais 5 pieds 9 et je me suis bien amusé avec!!!

 

Je l'avais surtout achetée pour la glace, mais bon, je viens de m'acheter un enduro pour courir en classe débutant l'été prochain et j'ai pas les moyens de tout garder! big_smile

 

Les plastiques sont grafignés mais la moto est en très bon état mécanique, quand je l'ai achetée cet été elle avait encore ses pneus d'origine...

 

1700$

 

ttr.jpeg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Bon, je reviens avec mon TTR à vendre, j'ai changé d'emploi, et il faut que je change de beat de vie! zgreeding

 

Voici d'autres photos! La moto va très bien, rien à faire dessus! Pneus ont 3 hres d'usure, Kit de lumière ufo la rendant légale pour la trail... hanguard moose racing etc. $1700 Une belle petite moto de 84 KG seulement!

 

2010-03-29+049.JPG

 

2010-03-29+051.JPG

 

2010-03-29+050.JPG

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Bon, je reviens avec mon TTR à vendre, j'ai changé d'emploi, et il faut que je change de beat de vie!

 

 

Ne me dit pas que tu regardes pour t'acheter une Ducati 1198S à 25 995.00$? Non mais je ne sais pas moi, peut-être que tu as décrocher un emploi chez Hydro-Québec!!!les esties!!! Ça n'a pas de rapport mais imagine toi donc qu'il n'ont(hydro) pas renouveller le contrat de mon cousin à la Baie James, il lui ont verser un chèque de 40 000$ et l'ont relocaliser à Notre Dame du Nord à 4 jours semaines, et il gagne plus que lorsqu'il était à la Baie James.....les esties!!En plus c'est le plus frachier de mes cousin...l'estie....... Excuse si je polue ton Post Martinchangedebike!!! Bonne chance dans ta nouvelle job!! zgreeding

Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut!

je suis nouvelle sur le forum et ton bike m'interesse vraiment.

je ne sais pas comment on peut s'en parler et où je peux le voir et l'essayer.

Gros Merci

Izza

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.