Jump to content

Un p’tit nouveau dans le groupe


Eric800DE

Recommended Posts

Salut la gang , je Eric Maurice, propriétaire d’un nouveau VStrom 800 DE…. Je suis des basse-Laurentides…. Ste-Marthe-sur-le-Lac

Ca fait 35 ans que je conduit des motos, mais depuis l’an passé j’ai décidé de passer de la route au sentier battu 😊bien heureux d’avoir trouvé un groupe de passionnés. 
Y en a t-il qui roule dans mon coin 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mardi soir tu n'as qu'à te rendre à la rencontre de Laval au TIM sur la 440 ,juste avant la 15 , à partir de 18h30, tu vas rencontrer plusieurs personnes plus ou moins sympathiques (😉 ) , tu vas vite  repérer les clowns, et ce serait surprenant que tu ne trouves pas  des gars avec qui rouler .

Cherche ds la section rencontres et tu auras toutes les infos pour mardi .

Ah oui, bienvenu parmi nous 🙂

Édité par bandit
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 2 heures, Eric800DE a dit:


Y en a t-il qui roule dans mon coin 

Salut et Bienvenu @Eric800DE , tu as effectivement trouvé une excellente bande de double-usage/aventure ici ...... 
Comme @bandit a mentionné tous les mardi soirs nous sommes plusieurs de la région à se donner rendez-vous au Tim Horton à côté du Carrefour Laval sur la 440 . 
Dès 18:00 -18:30 hr. jusqu'à 22:30 voir minuit l'été ..Entre 8 et 30 personnes se présentent . On y jase de tout et on refait le monde ( à notre façon .... ) On roule principalement rive-nord , basses laurentides , Lanaudière , outaouais ..... etc . Il nous fera plaisir de te rencontrer et éventuellement t'inclure à nos rides .... Il y en a pour tous les goûts , tous les calibres , et on est pas intimidants .... Ici la photo n'est pas bonne , mais l'adresse oui ..... 

 

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 11 heures, Lonewolf a dit:

Salut et Bienvenu @Eric800DE , tu as effectivement trouvé une excellente bande de double-usage/aventure ici ...... 
Comme @bandit a mentionné tous les mardi soirs nous sommes plusieurs de la région à se donner rendez-vous au Tim Horton à côté du Carrefour Laval sur la 440 . 
Dès 18:00 -18:30 hr. jusqu'à 22:30 voir minuit l'été ..Entre 8 et 30 personnes se présentent . On y jase de tout et on refait le monde ( à notre façon .... ) On roule principalement rive-nord , basses laurentides , Lanaudière , outaouais ..... etc . Il nous fera plaisir de te rencontrer et éventuellement t'inclure à nos rides .... Il y en a pour tous les goûts , tous les calibres , et on est pas intimidants .... Ici la photo n'est pas bonne , mais l'adresse oui ..... 

 

Une technique pour attirer le chalant, montrer un restaurant dans un cadre bucolique pour qu'il se retrouve ensuite sur un stationnement de zone commerciale en bordure d'autoroute , vous êtes vraiment très forts 😂

Édité par bandit
  • Haha 6
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 7 heures, bandit a dit:

montrer un restaurant dans un cadre bucolique

Cette photo date de 2013 je crois , il y a longtemps que la rencontre au nord ne s'y fait plus là ..... Vrai on doit changer la photo ...

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Il y a 15 heures, bandit a dit:

Une technique pour attirer le chalant, montrer un restaurant dans un cadre bucolique pour qu'il se retrouve ensuite sur un stationnement de zone commerciale en bordure d'autoroute , vous êtes vraiment très forts 😂

On a peut être pas un cadre bucolique mais on est accueillant ... tout le monde est le bienvenue.

  • J'aime 1
Link to comment
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.