Jump to content

Nouveau - Rive Sud Montreal


KernelP

Recommended Posts

Bonjour a tous,

Nouveau sur le groupe, motard depuis plus de 20 ans, j'ai eu beaucoup de style de moto.

Depuis toujours l'esprit de la moto aventure m'attire, et une moto m'as toujours fait de l'oeil, la GS, depuis ses origines.

Il m'a fallu attendre 2023 pour pouvoir m'en offrir une, sans autre considération que le plaisir 🙂

Ma vision de l'aventure c'est la polyvalence, je n'irai pas jusqu'a tenter l'enduro ni les passages difficiles, mais suis très interessé par le hors route 😉

 

Bien que j'ai + de 20 ans d'experience moto, je débute complètement en mode aventure, alors je suis preneur de vos conseils, infos, et pourquoi pas de vos apprentissage lors d'une prochaine ballade 😉 Je serais heureux de découvrir les sentiers du Quebec en bonne compagnie 😉

Merci pour votre acceuil

 

 

 

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Salut,

 

Bienvenus dans ce groupe. 

SI tu veux voir du monde et jaser moto et aventures, alors tu veux aller aux rencontres du Mercredi à Chambly.

Il y a des jaseux et Beaucoup d’expériences qui ne demandent qu’à être partagées.

et le Tim ressemble à ça. Pas aussi beau que celui du mardi…🤪

1708988320238caqqzxd0.thumb.png.9038068b6ca163e78b5be3f6a67f0c58.png

Édité par Onip
  • J'aime 2
Link to comment
Partager sur d'autres sites

Le 2024-02-26 à 17:19, KernelP a dit:

Bonjour a tous,

Nouveau sur le groupe, motard depuis plus de 20 ans, j'ai eu beaucoup de style de moto.

Depuis toujours l'esprit de la moto aventure m'attire, et une moto m'as toujours fait de l'oeil, la GS, depuis ses origines.

Il m'a fallu attendre 2023 pour pouvoir m'en offrir une, sans autre considération que le plaisir 🙂

Ma vision de l'aventure c'est la polyvalence, je n'irai pas jusqu'a tenter l'enduro ni les passages difficiles, mais suis très interessé par le hors route 😉

 

Bien que j'ai + de 20 ans d'experience moto, je débute complètement en mode aventure, alors je suis preneur de vos conseils, infos, et pourquoi pas de vos apprentissage lors d'une prochaine ballade 😉 Je serais heureux de découvrir les sentiers du Quebec en bonne compagnie 😉

Merci pour votre acceuil

 

 

 

Et çà tombe bien , mercredi prochain , le 6 mars, ce sera le premier TIM de l'année 2024 sur la rive sud, alors tu es le bienvenu 🙂

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.