Jump to content

Maux de dos chronique


Guest Transgarp

Recommended Posts

Je viens de voir ce site ouèbe dans le journal Le Soleil

http://www.infomauxdedos.com

 

Croyez vous que cà pourrait me rafraichir ???

 

Je viens de recevoir les résultats de leur pré-évaluation

 

Suite à la réception de votre Formulaire de préqualification, nous vous informons que votre candidature pour un examen à notre clinique est présentement conditionnelle.

Selon vos réponses, votre cas pourrait présenter une ou des contre-indications à la décompression neurovertébrale.

Afin de vous assurer le taux de réussite le plus élevé possible, nous acceptons de soigner seulement les patients qui présentent un profil favorable au Protocole NovoDosMC.

Pour cette raison, il est essentiel d'explorer de façon plus exhaustive votre dossier médical.

Nous vous invitons à communiquer avec nous au 1-866-347-9070 afin de poursuivre, sans frais, l'étude de votre dossier.

 

Des contre indications qu'ils me disent, surement l'arthrose zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

ça a l'air bien.

mais attention, une gars qui a des vertebres déplacées ou de disques écrasé ou tout autres dommages a la collonne il n'y a pas de recette miracle.

 

et tent qu'a moi ceux qui souffres de douleurs aux dos sans avoir de dommages visibles (sur radio graphie ou resonnance magnetiques) ben s'est a cause d'une trop faibles musculation autour de la collonne (tout ce qui maintient la collonne.

 

avec le temps metro boulo dodo ne ne fait pas suffisament d'exercisses on prend un peut de poids on vielli

et s'est muscles ci important s'attophie donc la collonne devient moin supporté par ces muscles,plus de friction irritation et douleurs qui n'en finisses plus.

 

pour ma part et tout ceux qui on fait comme moi aussi tot que tu te met a faire de l'exercisses les douleurs partent et on devient beaucoup plus mobile assez rapidement.

 

je suis presentement en arret de travails car j'ai barré dans le dos comme ça a la maison .

le medecin croit que j'ai une ernie d'apres mes simptomes

pis sa fait longtemps que sa me fait soufrir.pis ya un copain de travail qui a 2 ernies diagnostiqué

et quand il s'entraine pas de bobo tout va bien et meme chose pour moi.

ça fait trois moi que je ne m'entraine plus zrockn_roll

et voila les muscles qui tenait bien ma collonne se sont relacher et voila.

 

je suis sur que se traitement doit soulager et etre efficace a courte echelle pour soulager la douleur mais je ne croit pas que ça puisse régler quoi que se soit.

 

j'aimerais bien avoir les commentaire de quelqu'un qu'il l'a déja esseilleé.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, je me suis justement écrasé les vertèbres à charger trop lourd au squat dans mon jeune temps.

Mon fun était de faire onduler la barre lors des répétitions.

J'avais une très forte musculation dorsale comparable à n'importe quel culturiste de l'époque.

 

Mes petites vertèbres n'ont pas supportées le travail que je leur demandait.

J'ai tout cessé durant 10 ans.

J'ai recommencé timidement en 2008 vu que mes muscles avaient presque tous dégonflés.

Maintenant je suis rendu à un niveau d'entrainement qu'ils sont très facile à regonfler.

A chaque fois que je dépasse certains seuils de charge sur différents exercice, les douleurs dorsales recommencent.

 

Depuis deux semaines, j'ai cessé les exercices de jambes et de dos me concentrant plus sur les pecs, biceps et triceps.

Ben, le bas du dos n'aime pas plus

Pourtant, je suis couché sur le bench-press pour les pecs et j'utilise un banc incliné pour les biceps.

J'ai même remarqué que le bas du dos flotte presque au banc incliné, mais la douleur s'intensifie après chaque séance.

 

Le banc incliné pour biceps

Pupitre_biceps.jpg

Link to comment
Partager sur d'autres sites

rendu a ce niveaux je crois que sa te serais bénéfique de consuter un phisioterapeute.

il pourrait t'enligner sur des activiter ou exercisses qui serait adapté a ta conditions.

 

mon confrere lui s'est mis a patiner puis a jouer au hockey se glace l'hiver passé pis il n'en revenait pas le bien que ça lui a fait.

 

la glace aillant fondu il a arreter cette activitée et recommencer a avoir mal cet été.

puis la il vient de revenir au travail apres environ 1 moi d'arret zrockn_roll

 

moi je vais aux gim. le tapis me fait soufrir .Pas bon donne des coups dans la colonne.

je fait des squat mais des repetition de 20 ou 30 avec tres peut de poid.

 

les abdos et la machine que tu fais des redressement a l'envers genial !pour moi entk

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mouais, la chaise roulante ne sera pas pour tout de suite.

Après une forte douleur au niveau de la hanche gauche depuis deux semaines qui s'est déplacée au milieu de la colonne il y a deux jours suivit d'une forte fièvre et épuisement extrême hier.

Ben tout semble se replacer aujourd'hui.

Presque plus aucune douleur dans le dos.

Mais il est trop tot pour reprendre la musculation.

Je vais attendre Lundi pour le gymnase.

 

Surement d'autres nerfs qui ont coincés entre les vertèbres qui écrasent avec l'âge

 

Bah, c'est la vie em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.