Jump to content

KTM 950 2006


yanfiveten

Recommended Posts

Bon voilà... em1100

 

Hier j'ai eu une discussion dans mon garage, j'ai dit à un chum que tout est à vendre, chaque chose à son prix et que même mon Adventure était dans le lot... D'un sourire, il m'a répondu que jamais je ne vendrais mon KTM Adventure 2006, ben voilà j'ai gagné mon pari, alors voilà la monture...

 

KTM 950 Adventure 2006

58 000km

Noir et sticker

Presque jamais sorti l'hiver

Presque pas grafigné

Toujours rouler de façon convenable vu la monture...

Quasiment stock, juste des ti-upgrade em3700

GPS Garmin, sacoche et etc...

 

Une photo vaut milles mots...

 

p7170200medium.jpg

 

C'est ça c'est avec un poingt au coeur mais tout à son prix... em3700

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Comme je l'ai mentionné, tout est à vendre... Mais j'ai oublié d'indiquer le prix... the_devil

 

Alors pour cette magnifique monture,

tenant compte:

-Que je ne roulerai pas d'autre chose qu'un 9XX ADV, ou comparable mais...

-Qu'une 990 ADV neuve joue dans les 16000$ sans équipement,

-Que je j'aime mieux les 9XX à carbu, je ne veux pas d'injection donc ça me prend un 950, et pas de 2004, donc au moins 2005 ou 2006... (Ce qui augmente la valeur du miens em3700 )

-Que si je m'achète une autre marque, (et piler sur mon intérêt pour les carbus) juste en suspension je devrais ajouté plus de 3000$ pour avoir l'équivalent du miens, pis encore, 1000$ en protection, un bon 2 000$ pour trouver un setting moteur pouvant me faire oublier mon 950... Etc...

 

Alors, comme je l'ai dit à mon chum hier, mon bike est a vendre (même si il ne me crois pas!!!) pour sa réelle valeur à mes yeux...

 

Donc 18 000$... em0200 c'est sa valeur à mes yeux... mais pour 15 500$ je le laisse aller (en vrai c'est 15000$ mais faut que je garde 500$ de boisson alcoolisé pour me faire oublier la gaffe de laisser partir mon 950 pour 15000$... em3700 )

 

Mais garanti, tenant compte de ce qu'il y a actuellement sur le marché pour des gars comme moi, c'est tout un deal!!! em1100em3700em3700

 

 

P.S.: Acheteur sérieux seulement... Si vous trouvez ça cher c'est que vous ne l'avez pas essayé, donc...em4000em0300big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.