Guest Publié 28 Novembre 2009 Partager Publié 28 Novembre 2009 ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Super Sherpa Publié 28 Novembre 2009 Partager Publié 28 Novembre 2009 J`ai fait cette modification sur ma KLR et ça marche parfaitement !!! A+ Super Sherpa Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Handyman Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 Hummmmm. sur ma GS le side-stand ne fait que couper l'alimentation électrique de la pompe à carburant. le démarreur fonctionne encore... sa m'a permis hier de "shooter" du fogging oil dans mes deux cylindres via les trous de bougies en lançant le moteur sans injecté de l'essence dans ceux-ci ( place en vitesse, descend le side-stand, appui sur le démarreur ) si le safety-switch est problématique en hors route 1.pcq le side stand descend: remplacer le ressort de rappel 2.pcq le filage ou la switch est endomagé: placer un safety baypass hors-route. pour m'a part un système de sécurité ne devrait jamais être retiré... my 5 cents!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Guest Publié 29 Novembre 2009 Partager Publié 29 Novembre 2009 ... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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