Jump to content

Rookie passa à la TV!


Socrate

Recommended Posts

Vous voulez voir Rookie en plein travail? Je ne veux pas dire Rookie qui essaye de sortir sa gs 800 d'un trou de bouette sans fond. Non. Je parle de Claude qui dans la série, Histoire de camioneur, a fait très bonne impression en parlant de son métier avec rigueur, intelligence et passion.

 

L'émission sera en rediffusion samedi (demain) à 11h am au canal V le défun 4 saisons.

 

Ne vous gênez pas, surtout si le métier du camionage vous intéresse, de laisser ici vos commentaires.

Link to comment
Partager sur d'autres sites

C'est le week-end RidAventure.ca au canal V em1100

 

Vous êtes bon devant la camera, des vrais vedettes, tu as bien fait ca, très à l'aise... Est-ce que tu t'amuse de même aussi avec des modèl réduit de moto pour te pratiquer à passer dans la bouette? em1100zrockn_roll

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Va falloir attendre que ca soit en ligne zrockn_roll

 

Tu conduis quoi comme truck?

 

 

je consuisant des camions avant et quel que fois encore mais la je donne la formation sur la sécurité et tout ce qui concerne les dépense inutile donc sauver des $$$$$$$

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Et ça te paye combien les rediffusions $$$$

 

Et les droits d'auteurs? $$$$$$

 

Quoi que parfois sur la route de dois suivre des camions et je suis plutôt d'avis qu'on devrait leur payer des droits d'odeur zrockn_roll Maudit que ça pue em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.