Jump to content

YAMAHA R1 OFF-ROAD


Lucas

Recommended Posts

Honêtement, ça ne m'impressionne pas de faire des starts dans un champs.

 

Quoi que, je dois avouer que c'est la façon la plus intéressante que j'ai vue de récolter les pommes de terre. Ça me donne presqu'envie déménager au nouveau Bruinswick.....

 

Des frites Mc Cain au goût de Méthanol..... zrockn_roll scusez je délire un ti-peu em1100

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous vu la vidéo de Sjaak Lusassen, il a fait le tour du monde en R1, 5 ans sur la route... en voici la version de Clymer, un de ses commanditaires;

 

Il en existe une autre, plus longue, je l'ai sur mon ordi mais ne la trouve plus sur internet, désolé...

 

Marcus

Link to comment
Partager sur d'autres sites

un peu hors de se sujet! quesqui ma impressionner cetais de voir une honda CBR 900 modifier avec suspension d'enduro battre a plat de couture une hp2 sur le sable. une hp2 ces quand meme un 1200cc si jme trompe pas.. et en plus la hp2 est offroad..

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Avez-vous vu la vidéo de Sjaak Lusassen, il a fait le tour du monde en R1, 5 ans sur la route... en voici la version de Clymer, un de ses commanditaires;

 

Il en existe une autre, plus longue, je l'ai sur mon ordi mais ne la trouve plus sur internet, désolé...

 

Marcus

 

 

wow! il etais determiner en maudit le gars! tres impressionnant en plus en R1 !!! chapeau!!

 

avoir du temps et du cash je ferait le meme trip de fou!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.