towing Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Je suis propablement dû pour le renouvellement de mon abonnement spot mais suis pas certain de comprendre correctement comment ils fonctionnent... Si j'ai bien compris, l'abonnement se renouvelle automatiquement par carte de crédit avec les mêmes options (service de base et tracking dans mon cas)....mais l'assurance a $7,95 la première année est-elle encore le même prix ensuite ??? J'ai fouillé sur mon compte, ils me disent que mon abonnement est actif comme s'il avais été renouvellé mais aucune facture sur mon compte (je crois que les facture sont émisent au début de chaque mois ????) Comment ça marché pour vous autres... Alain Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Bon point que tu soulève, j'ai pa seu le temps de chercher mais mon renouvellement a passé directement sur ma Visa à presque 200 $ ça serait l'assurance qui monte autant ? quelle assurance ? me souvient pas de ça, on en a besoin ici au Québec ? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Présentement la facturation monte à 142.18... avec le tracking et Service de recherche et de sauvegarde. Donc pas dispendieux pour les années suivantes. Ceux qui ne sortent pas du quebec et qui on air medic je ne vois pas l'utilité du GEOS, mais des que tu met la roues en dehors... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Socrate Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Hummmm Les renouvellements automatiques j'aime pas trop. Je vais aller relire mon contrat et vérifier mon dossier. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Je suis propablement dû pour le renouvellement de mon abonnement spot mais suis pas certain de comprendre correctement comment ils fonctionnent... Si j'ai bien compris, l'abonnement se renouvelle automatiquement par carte de crédit avec les mêmes options (service de base et tracking dans mon cas)....mais l'assurance a $7,95 la première année est-elle encore le même prix ensuite ??? J'ai fouillé sur mon compte, ils me disent que mon abonnement est actif comme s'il avais été renouvellé mais aucune facture sur mon compte (je crois que les facture sont émisent au début de chaque mois ????) Comment ça marché pour vous autres... Alain Salut, Oui, moi aussi c'est mon premier renouvellement. M'a facture est disponible en ligne sur http://www.findmespot.com L'idée de prendre l'assurance de recherche et sauvetage de GEOS dès le début de l'abonnement c'est justement la garantie que le prix reste à 7,95 USD d'année en année. Si tu prends cette assurance SUITE à ton abonnement c'est qqchose du genre de 150 USD/an Moi mon renouvellement est passé le 1er décembre 2009 à 157,93 USD SPOT: Check à 99,99 USD SPOT: Tracker à 49,99 USD SPOT: Search à 7,95 USD Ceux qui ne sortent pas du quebec et qui on air medic je ne vois pas l'utilité du GEOS, mais des que tu met la roues en dehors... Je ne suis pas de ton avis Billie, d'abord parceque AirMedic est passé de deux à trois fois de disparaître dans la dernière année (je suis membre et j'ai fait un super don qui m'a donnée un membership de 5 ans - J'Y CROIT) mais c'est surtout que pour appeler AirMédic faut quand même déclanché un 911 sur le SPOT. Dès qu'on presse ce bouton, même par inadvertance, c'est le centre de coodinnation d'urgence GEOS qui reçoit le BUZZ, t'a pas le choix. Il valide d'abord avec nos contacts d'urgence dans notre profil SPOT si cela peut-être une fausse alarme. Si nos contacts d'urgence valide qu'on est en ride et qu'il est probable que l'on ait un problème alors la coordinnation de la recherche et du sauvetage continue. Si c'est une fausse alarme... et bien le temps facturé minimum est de 2hrs à 400$/hr. Si c'est fondé et que dans ton profil SPOT tu as indiqué que tu étais membre d'AirMédic, il es probable mais pas certain qu'il décide de faire affaire avec eux. Normalement il contacte les autorités locals qui prenne plutôt cette décision à leur place. Outre les frais du transport et de l'hôpital innérant au sauvetage, GEOS continu de te facturé 400$/hr pendant tout le processus. C'est pourquoi je dis qu'il FAUT ABSOLUMENT prendre cette assurance de GEOS même si tu penses utiliser ton SPOT juste au Québec à moins d'arraché ton bouton 911 ou alors être conscient que si tu l'utilise ça va te couter beaucoup de $$$ USD. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Mon premier contact dans mon profil est Air Medic quand je suis au Qc. Si le Spot 911 est declanché (ce qui veux dire accident grave dans une trail innaccesible par ambulance terreste et que le blessé ne peut etre deplacé) le Texas télephone a Air Medic qui eux feront le dispatch par Helicoptere. Mais je suis d accord avec toi que pour 7.95$ je ne me creuse pas la tete Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Mon premier contact dans mon profil est Air Medic quand je suis au Qc. Si le Spot 911 est declanché (ce qui veux dire accident grave dans une trail innaccesible par ambulance terreste et que le blessé ne peut etre deplacé) le Texas télephone a Air Medic qui eux feront le dispatch par Helicoptere. Mais je suis d accord avec toi que pour 7.95$ je ne me creuse pas la tete Ah, c'est pas fou ça !!! Si je comprends bien, plutôt que de mettre un membre de ta famille dans tes contacts d'urgence, lorsque tu es au Québec tu inscrits AirMédic !?! Est-ce que tu as valider la procédure avec eux (AirMédic) ? Les gens de GEOS pose quand même des questions très spécifiques aux contacts d'urgence: The contact details section is also important as, in the event of a real emergency, our Duty Officers will attempt to call the Emergency Contact Number you have given us or, if this fails, the Alternate Contact Number and will try to determine matters such as: a) your approximate age, build, complexion, how you are dressed, your hair color and style, are you currently carrying a firearm etc. when was the last time your emergency contact spoke with you? c) are there any medical conditions that may be relevant for the Emergency Services such as allergies, blood group, disabilities, heart condition, medication etc.? This type of information assists us in providing the best level of response to your 911 and support to the Emergency Services. Please note that although the provision of medical information to us is not mandatory, we would ask you to consider providing, at least, the basic blood type information for the reasons given above, as well as the Emergency and Alternative contact numbers. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Si je comprends bien, plutôt que de mettre un membre de ta famille dans tes contacts d'urgence, lorsque tu es au Québec tu inscrits AirMédic !?! Est-ce que tu as valider la procédure avec eux (AirMédic) ? Oui comme je l'ai deja mentionnée c'est même Air Medic que m'a conseillée de le faire. Lors de l'accident à Touche (on a utiliser mon SPOT) c'est Air Medic qui a fait le dispatch ambulance terrienne avec les coordonné GPS que le Texas leur a fourni. Air Medic est beaucoup plus efficace sur le dispatch que CERTAIN 911 de region. Malaheureusement lors de son accident mon premier repondant n'etait pas Air Medic d'ou la lenteur du processus. Mais je reitère que l assurance GEOS est tout de même importante a avoir surtout quand on parle de 7$... Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Oui comme je l'ai deja mentionnée c'est même Air Medic que m'a conseillée de le faire. Désolé si tu en a parlé dans un sujet précédent... j'ai manqué ça !!! Notre forum est tellement actif, c'est fou, c'est rendu qu'on peu pas tout lire... vous faites comment les Admin ?!? Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
vhe Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Oui comme je l'ai deja mentionnée c'est même Air Medic que m'a conseillée de le faire. Désolé si tu en a parlé dans un sujet précédent... j'ai manqué ça !!! Notre forum est tellement actif, c'est fou, c'est rendu qu'on peu pas tout lire... vous faites comment les Admin ?!? On lis vite Pour toutes les autres questions que GEOS peut poser, il suffit de mettre tous les details pertinents dans la boite info d'urgence de SPOT, comme allergies, maladie connues, activité en cours... Moi j'ai meme inscris que l'accident devrait se produire en moto hors route, que si j'utilise le spot 911 c'est que le blessé ne peut être deplacé ou laissé seul... Bref, toutes informations qui aident! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Je viens de vérifier sur ma Visa... $177.94 USD = $194.38 CAD Je vais aller consulte rma facture sur findmespot.com Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Je crois que le prix du forfait de base n'a jamais vraiment changé mais le prix des options semble dépendre des promotions en cours au moment de l'abonnement initial. Le SPOT Search qu'on me facture toujours à 7.95 USD est annoncé à 8.95 USD pour les nouveau adhérent. Il semble garder le forfait au même prix afin de fidéliser ceux qui se sont procurés le bidule depuis plus longtemps. D'ou l'intérêt du paiement préautorisé sur la carte de credit. Par contre faut mettre les informations de sa carte à jour si la date d'échéance change, sinon bonne chance pour pour faire valoir votre forfait. Vous risquez de vous faire facturer le prix d'un nouvel usager. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Touche Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Voici ma facture qui était au même montant que l'originale de l'an passé Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 Tu devrais contacter le service à la clientèle !!! Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
CptnCrackpot Publié 8 Décembre 2009 Partager Publié 8 Décembre 2009 C'est pas pour t'écoeurer mais si ça peut te servir dans les représentations auprès du service à la clientèle, voici ma facture "anonymisé": Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
towing Publié 9 Décembre 2009 Auteur Partager Publié 9 Décembre 2009 Merci beaucoup pour vos réponse s,toujours aussi efficace la gang de ridaventure effectivement pour $7,95 je me casserai pas la tête longtemps pis je prend l'assurance c'est sûr... Je crois que ça va peut-être aussi en aider d'autres ... tiens nous au courant touche pourquoi ils t'ont chargé plus cher ???? Bye Alain Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!
Register a new accountConnexion
Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.
Connexion immédiate