Jump to content

Un KLX 1997


oinky1982

Recommended Posts

Bonjour à tous source inépuisable d'information, vous en pensez quoi d'un KLX 1997, fiabilité pièces disponibles etc..... c'est certain que la machine est un peu plus vieilles, mais plus performante ???? Suspension......

 

Merci encore pour vos réponses

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Un peu moins bonne routière que les KLX 250S plus récentes, Elle est aussi plus haute. Il y a quelques auters différences mais en gros c'est ça...

 

Si tu n'as pas trop de grand route à faire, c'est une belle petite machine, étonnamment efficace en sentier avec des pneus adaptés...

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Mon équiétude est plus la disponibilité des pièces et la fiabilité, le bike est super clean mais il a 13 ans..... pour la route ca demeure un 650 ca doit quand même faire la job, on se comprend je ne veux pas manger de la route mais de la poussière.....

Link to comment
Partager sur d'autres sites

j en n ai eu 2 un 97 et 98 flambant neuf j aime beaucoup les kawas j en est eu 13 je te dit touche pas a ca les 2 que j ai eu etaient des citron et elles etaient neuve imagine je n ai jamais eu de bon commentaire de tous ceux qui en n on eu une j ai eu une enduro et une double usage la enduro etait meilleur un peu parce que pas le meme guirage de transmission

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, mon beau-frère en a eu une 1996.

 

Il l'a adorer. un motocross de route...

 

tout dépend de l'utilisation et SURTOUT de tes intentions et attentes.

 

Plusieurs pièces disponible avec un concessionnaire de moto de Ottawa (je ne me souviens plus du nom)...

 

Par contre, personellement, je trouve çà vieux...

 

bonne chance big_smile

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.