Poteauxman Publié 15 Janvier 2010 Partager Publié 15 Janvier 2010 Si tu veux voir un KLR pas trop chèr... va voir chez Yamaha à Anger. Y'en a un qui a +ou- 4 500km, très propre et il n'était pas trop chèr quand je suis passé l'automne dernier. Je crois que le bas prix est du au fait que le KLR a été échapé sur le côté et que le plastic à un peu craquer. selon moi, c'est arriver à l'arêt. ya pas de marque de "frottures". Si non, les pac. y'en avait un a vendre à Thurso au début janvier. SI tu as la chance, essais un XR. c'est haut, mais ça a du débattement et de la supention pas mal plus qu'un KLR et c'est ajustable en avant comme en arrière. j'en ai eu et essayer d'autres sortes, modèles grosseur et j'y suis revenue. À chacun de découvrir son bike. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
12Bong13 Publié 16 Janvier 2010 Auteur Partager Publié 16 Janvier 2010 Merci Poteauxman, je vais asseyer d'aller voir ça. C'est certain que j'achete rien encore pour quelques mois, mais je garde les yeux ouverts. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
X-man727 Publié 16 Janvier 2010 Partager Publié 16 Janvier 2010 je crois que la KLR est la moto le plus au centre du spectre double-usage. elle va te permettre de TOUT faire, elle n'excelle dans rien mais elle est correcte dans tout. elle te permet ensuite de choisir si tu veux une moto plus petite ou une plus grosse selon TES besoins. elle manque de puissance, de suspensions, elle est lourde mais plusieurs motos sont pires quelle sur ces points. la beaute du KLR c'est sa plus grande polyvalence. Link to comment Partager sur d'autres sites More sharing options...
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