Jump to content

CSI enquête! (sujet hors moto)


chantal

Recommended Posts

Chantal et Suzy Investigations (CSI) ont pris des photos assez troubles d'une mort suspecte au Mont Saint-Hilaire. Nous avons mené notre petite enquête et aimerions avoir votre avis, chasseurs ou non, afin d'élucider ce meurtre crapuleux...

 

ATTENTION COEUR SENSIBLE S'ABSTENIR!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la neige taper comme ça, c'est pas un cougar.

Ça ressemble beaucoup au style du coyote...

Attaque en groupe et party alentour du cadavre après...

Ta pas pris de photo des empreinte de patte?

Link to comment
Partager sur d'autres sites

la neige taper comme ça, c'est pas un cougar.

Ça ressemble beaucoup au style du coyote...

Attaque en groupe et party alentour du cadavre après...

Ta pas pris de photo des empreinte de patte?

 

Non y'en avait pas mais effectivement, il y avait beaucoup de poils alentour du trou. C'est comme si le chevreuil était là depuis un bon bout de temps et que la neige qui le recouvrait avait fondue. Ses petits amis n'ont même pas pris la peine de le retourner pour avoir l'autre moitié du snack!

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Ma cour fini ds le parc d'oka, ya quelques année (deux hivers consécutives), les coyotes ce sont offert un chevreuil pas très loin de la maison. C'est mon chien qui ma fait découvrir les restes. Il y avait des traces de coyotes, renards et.....les grosses papattes de mon chien (bouvier des flandres). La seule chose qui n'ont pas mangé, le contenu de l'estomac, comme sur ta photo. Si la bouffe est rare, il restera plus rien ds peu de temps. Regarde les os, tu verra probablement les marques de dents....très impressionnant. Plus le printemps avancait, plus je faisais le tour ou la carcasse était et j'ai pratiquement rien trouvé de reste à part le bole alimentaire et quelques bouts de poils.

Découverte qui est....cool ds le sens de voir comment la nature travaille bien.

 

A+

Link to comment
Partager sur d'autres sites

Créez un nouveau compte ou connectez-vous pour commenter

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Inscrivez-vous pour un nouveau compte dans notre communauté. C'est facile!

Register a new account

Connexion

Vous avez déjà un compte? Connectez vous ici.

Connexion immédiate
×
×
  • Create New...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez nos Conditions d'utilisation.